Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darrs
royaliste

Guilde: Démons Blancs
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 17:53    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Cet homme de taille moyenne, plutôt grassouillet, le visage caché par un capuchon gris fait une entrée tonitruante sous un tonnerre d'applaudissements dont on ne connaît pas l'origine.

"Mesdames, messieurs, seigneurs et grands mages... Bonsoir !"

Nouveau tonnerre d'applaudissements.
Il enlève son capuchon et le projette dans les airs, où il disparaît en ne laissant qu'une fumée blanchâtre derrière lui.
Les applaudissements d'origine inconnue se transforment en sifflets admiratifs et en cris de femmes déchainées.

"Je viens ici me présenter brièvement à vous. Mon nom est Darrs. Malgré mon apparence faiblarde, je connais relativement bien les terres de ce Royaume pour les avoir parcourues de longues années, sur les routes du spectacle comme on dit dans le domaine. De Far à Cyrosh, de Gonk à Mérulik, ou encore d'Asteagan au port de Nedmor, on peut trouver des traces de mon voyage."

On entend un cri d'étonnement qui résonne dans la salle.

"Malheureusement, mes voyages solitaires m'auront seulement permis de ne récolter qu'or et applaudissements, autrement dit: rien qui n'ait une valeur sûre et durable. Lorsque je me rendis compte de l'erreur que j'avais pu faire, je décidai de m'installer à Nedmor, et de préparer un entraînement militaire afin de pouvoir prendre les armes et entrer dans la vie politique de ce pays. Il ne me reste de mon ancienne vie de saltimbanque, uniquement ces quelques sorts d'illusion, qui me permettaient de déclencher les applaudissements de la foule."

Il fait alors preuve de ce talent en déclenchant cris, applaudissements et quolibets simultanément.

"Je me rendis malheureusement que la vie de combattant, même en restant dans le domaine de la magie, était bien plus difficile que ce que je croyais. J'enchainais les morts et les dépouillages, rencontrant la cruauté typique des bandits de grands chemins, ainsi que l'ardeur au combat de certains ennemis. Je découvris alors la ville de Mérulik autrefois si attirante d'un autre oeil. Elle était devenue un champ de bataille, où l'odeur de la mort régnait. Je compris que combattre seul était devenu impossible."

Il tend la main vers le géomancien qui se trouve à proximité de lui.

"Ce bien gentil Gon Hunter me proposa alors de rencontrer les membres de sa guilde, les Anges Noirs. Je viens alors humblement me présenter à vous afin de faire connaissance et, qui sait, rejoindre la guilde de vos apprentis, les Démons Blancs. Je vous remercie de votre accueil, et vous salue bien !"

Il tire son chapeau et fait une révérence bien basse, lui donnant un air ridicule voulu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 17:58    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Bienvenu  Okay

Pour les cris de femme... c'est peut être popi Mr. Green (ou karyne )

Je te sers quelque chose ?

PS : Darss est ton pseudo IG aussi ?
MSN Skype
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:01    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Mon dieu, c'est rare de voir une si belle présentation et la seule chose que tu trouves a dire Storm c'est tu veux à boire??? OOOOoooo la honte^^

Sois le bienvenu sur ce forum darrs, je suis Tipoune le baron de tout ce petit monde^^

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
Darrs
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:03    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Je suis enchanté de rencontrer tout ce beau monde.  Mr. Green
Je ne dis pas non à la boisson, qu'avez-vous donc à me proposer ? Je ne suis pas difficile. 
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:05    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Pour ce qui est de boire y'a toujours ce qu'il faut... MDR Storm?

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
Stormmajor
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:07    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Tipoune, si on compare nos deux messages j'ai écris plus que toi lol

Bhen de tout (vodka, rhum ... jus d'orange...)
MSN Skype
Karyne
Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:13    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Karyne eu du mal à se remettre de ce fabuleux spectacle, puis elle se précipita pour demander un autographe à ce super magicien!!

En passant elle attrapa une bouteille de la cuvée spéciale des anges noirs et proposa à Darrs de l'ouvrir.

Et bienvenu Wink

ps: storm le jus d'orange il viens avec la vodka pas après ^^

Dernière édition par Karyne le Ven 30 Avr 2010 - 18:14; édité 1 fois
gon hunter
Membre du conseil

Date de naissance: 15/01/1990
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:14    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Bonjour bonjour, ravi de voir que tout mes MP ne sont pas tombés que sur des grognons qui répondent pas Smile

Un bluuuu laguuuuun pour moi Wink
Stormmajor
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:16    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Karyne --> je considère le jus d'orange comme inférieur à la vodka

Gon --> Ca marche
MSN Skype
Darrs
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 19:09    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Tandis qu'il s'émerveillait de l'accueil et de l'ambiance conviviale qui régnait, il se vit proposer une bouteille de cuvée spéciale par la très impressionnante Karyne. Sa bedaine frémît sous l'émotion.

"Jveubunboarcevraicebonca"

Puis, se reprenant:

"Ma foi, je ne peux refuser un tel breuvage !"

Il but d'un trait le verre qu'il s'était versé. On aurait cru voir des étincelles qui lui sortaient par les narines.

"Wah ! Une guilde qui sait te faire une boisson comme ça ne peut pas avoir mauvais coeur ! A la votre !"
Stormmajor
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 19:12    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Et quelqu'un qui dit "à la votre" est forcément une personne bien, à la tienne !
MSN Skype
Karyne
Adjoints

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:16    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Suite au compliment de Darrs Karyne se sentit rougir  Embarassed
Puis elle demanda : Bon, à quand la candidature? C'est qu'on a besoins de supers recrues comme toi :p
cartelois

Date de naissance: 26/12/1991
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:27    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Bienvenue ici ^^
MSN
Azirt
royaliste

Date de naissance: 01/08/1994
Guilde: Les Brigands de Galo
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:20    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Salut :p et Bienvenue ini Smile

Oui on a de la place chez Les démons ! ^^
~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Nyao
Modérateur

Date de naissance: 30/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:33    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Beaucoup de place même !

La charmante mais non moins redoutable Nyao fit son entrée. Elle avait été très impressionée par les sorts d'illusions du nouveau venu

Belle présentation, c'est vrai que ce n'est pas souvent. Je suis enchantée de te connaître, et de boire en ta compagnie. Il n'y a rien de tel de boire de si bonne heure.
Darrs
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 19:56    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Il était impressionné. Malgré l'ambiance faite pour le mettre à l'aise, la présence de tous ces grands combattants qui portaient leur attention sur lui l'emplissaient de fierté, mais le rendait néanmoins plus timide qu'à son habitude. Il fallait avouer qu'il était plutôt habitué à rencontrer des paysans, ou encore des piliers de bar, que des combattants de haut rang.. L'idée de pouvoir faire partie de cette grande famille lui avait parue plutôt absurde, mais maintenant que Karyne elle-même lui proposait, un avenir à leurs côtés se formait dans sa tête, qu'il souhaitait tout de même garder un certain temps sur les épaules.

"Et bien, je vais y réfléchir sérieusement, la proposition me paraît plus qu'intéressante.."

Puis, tendant son verre:

"Mais faites-moi boire de votre cuvée spéciale, il paraît que je prends plus facilement les décisions sous l'effet de l'alcool !"
Karyne
Adjoints

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 21:13    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

ça je veux bien te croire! acquiesça Karyne et lui resservant une choppe

[Et en faite paysan, pilier de bar, et combattant de haut rang c'est pas incompatible... regarde Nyao ^^]
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 12:26    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

combattante de haut rang ? que de compliments !
pilier de bar ? arrête te dis-je, je vais vraiment finir par rougir, il ne faut pas voyons Razz
Par contre paysane, je ne vois pas
Karyne
Adjoints

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:37    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Ah oui autant pour moi j'ai oublié l'adoubement ^^ c'est qu'elle est passée chevalière notre petite Nyao :p

Bon bah pour l'exemple... euh... on aurai bien GoS mais Tipoune a une mauvaise influence sur lui ^^
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 22:00    Sujet du message: Darrs Répondre en citant

Pourtant ça fait un bail que je suis chevalière, j'suis déçue que personne ne l'ai remarqué  Crying or Very sad
Quant à GoS... je crois que tipoune n'a pas été sa seule influence, Vaelir y est aussi pour quelque chose. Et au fond on ne devient pas comme ça sans l'être au départ.  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: Darrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange