Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxx
royaliste

Date de naissance: 21/01/1987
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:20    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je vient me presenter a vous aujourd'hui pour une bonne raison me faire recruter dans votre guilde Very Happy

excusez moi pour les fautes d'orthographe

donc je suis palouf roya depuis toujours je fais toute mes quete au fur et a mesure de mes level et j'xp vite je fais aussi quelque prise de forto j'ai des moyen en po et j'ai de bonne armes je me connecte tous les jour et j'aide si je le peut que vous dire de plus je suis pas tres bavard et je vais faire un post dans les recrutment donc si vous avez des question posez les je vous repondrez du mieux que je peut a fin de vous eclairer sur moi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gon hunter
Membre du conseil

Date de naissance: 15/01/1990
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 16:29    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

Bonjour, bienvenue de part chez nous Smile
xxx
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 16:36    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

merci
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 16:48    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

Bienvenu ^^ Je te sers une vodka ? ^^
MSN Skype
Azirt
royaliste

Date de naissance: 01/08/1994
Guilde: Les Brigands de Galo
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 18:44    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

Bienvenue ici :p

Moi je veux bien Storm xD 
~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Karyne
Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 18:49    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

bienvenu, je file au recrutement

(enfin c'est dommage que tu ai pas patienté quelques jours ^^)
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 18:51    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

Non Azirt, je t'en ai déjà donné une sur l'autre poste  Razz
MSN Skype
Nyao
Modérateur

Date de naissance: 30/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 19:49    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

eh bien je prend sa part !

Bienvenu xxx, dis-moi, as-tu déjà essayé de relire ta présentation ?
Dur, dur de tout lire d'un coup. Les virgules et les points sont là pour nous aider à prendre notre respiration, si tu ne les utilise pas tu risques de faire des morts par manque d'oxygène   l'être humain est bête au fond... il ne s'arrête qu'aux virgules, points, panneaux stop et feux rouges ^^
Azirt
royaliste

Date de naissance: 01/08/1994
Guilde: Les Brigands de Galo
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

lol Nyao ^^

Hum...Storm j'en veux encore !! 
~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
xxx
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 03:26    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

oui ma presentation est nulle, je le savais avant que Nyao le lise mais j'aime pas trop faire des presentation sur fofo et j'aime pas trop ecrire.en fait de ce coté la je me considère comme fainéant.

Nyao je te dédie cette presentation car je veut que tu respire quand tu lis Laughing

bonjour a tous je vient me presenter a vous aujourd'hui pour une bonne raison me faire recruter dans votre guilde Very Happy

excusez moi pour les fautes d'orthographe;

donc je suis palouf roya depuis toujours, je fais toutes mes quetes au fur et a mesure de mes level,et j'xp vite.
 je fais aussi quelques prises de forto, j'ai des moyens en po et j'ai de bonnes armes.
 je me connecte tous les jours et j'aide si je le peux .
que vous dire de plus je suis pas tres bavard et je vais faire un post dans les recrutements donc, si vous avez des questions posez les je vous repondrais du mieux que je peux afin de vous eclairer sur moi.

voila ca va un peut mieux comme ca.

posez moi des question et je vous repond
Stormmajor
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 15:54    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

Je suis en sur oxygénation non elle est bien sinon ta présentation ^^

Bon ok Azirt, que  la vodka coule à flots !!!
MSN Skype
Nyao
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 17:37    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

Eh bien, de là à refaire ta présentation, j'avoue que je n'y croyais pas. Cela montre ta motivation, j'aime  Okay
Je reprend par là où j'aurai du commencer, sois le bienvenu ici et ne fais pas attention à ma sauvagerie, au fond je suis bonne vivante. Et comme tu t'es largement rattrapé je n'ai qu'une question ou deux.

Je vois que tu es venu pour postuler chez nous (bien que pour l'instant nous n'en sommes qu'aux présentations).
Comment as-tu entendu parler de nous ?
Pourquoi veux-tu nous rejoindre ?
Karyne
Adjoints

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 12:39    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

Au fait Nyao j'suis pas d'accord Nyao, tout les êtres humains ne s'arrêtent pas au feu rouge et encore moins au stop ^^
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 17:58    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

Tout comme aux points et aux virgules  Razz  mais en tous les cas, il y a des dangers, surtout si on grille un feu ou que l'on ne s'arrête pas aux panneaux Stop !
xxx
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 07:11    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

nyao pour repondre a tes questions:

j'ai croisais tipoune un jour et on a un peut parlé.
il m'a paru gentil et, suite a ca, j'ai regardé tous les jours le classement de votre guilde.j'ai remarqué au fur et a mesure que les jours passé, que votre guilde evoluer bien donc ca m'a attiré.

ensuite, je veut vous connaitre un peut et venir chez vous car vous avez l'air actif.c'est se que je recherche car moi aussi je suis actif.

moi je veut faire des forto et gagner des item qui sont dedans.
je veut evoluer,avoir de bonne arme,etre riche,et pouvoir compter sur les gens qui m'entoure.
en retour de ca, je m'investi bien, j'aide quand je le peut, et je fais tous pour faire gagner des points de guilde,et aider les gens qui sont avec moi.

j'espere que ca repond bien aux question de la sauvage NYAO

et pour finir je me deplace pas sans mon tres cher et fidele,conan mon beau-frere,et ma cherie la peste
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 07:19    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

Une peste? Tiens d'ailleur elle est où celle la?? MDR (pas pressé de la voir...on a déjà Karyne..... pffff.... MDR)  Smile

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
Stormmajor
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 07:44    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

Je sais pas mas je la sentais cette blague, sinon il y a la maladie Mr. Green
MSN Skype
Karyne
Adjoints

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 18:10    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: presentation pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange