Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la peste
royaliste

Date de naissance: 21/09/1987
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 08:43    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

bonjour à tous je m'appelle la peste et je viens a vous pour savoir s'il y aurait une petite place pour moi parmi les anges noirs.

Je suis une petite guerrière lvl 184 qui est plutôt active pour les quêtes et l'xp, je rends service si besoin et je n'est pas de problèmes avec qui que ce soit.

je suis la chérie d'xxx irl et j'aimerais être dans la même guilde que lui tout comme conan car on est inséparable !!! je suis sur le même pc qu'xxx puisqu'on vit ensemble et nous sommes bien 2 personnes physiques différentes.

Nous allons avoir un 2ieme pc d'ici peu de temps donc nous pourrons nous co ensemble pour les prises de fortos.

Je suis un peu timide sur les forum et le chat mais je viens souvent jeter un oeil voir ce qui s'y passe parce que je suis quand même curieuse.

je compte bien m'investir chez vous en tout et pour tout en espérant que vous accepterez ma requête.

Voilà maintenant je sature alors si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrais le plus clairement possible.

Cordialement, la peste.

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxx
royaliste

Date de naissance: 21/01/1987
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 09:10    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

et oui,c'est ma cherie je lui est dit de venir postuler tout comme conan.
je pense que ca peut etre bien d'avoir conan et la peste dans la guilde.ils sont actif gentil et serviable.

la peste a la clef du soldat d'elite.elle est sur astaegan et elle a accès au bonne potion et au bonne arme.
si vous avez besoin mp la peste,elle sera contente de rendre service.

vu qu'on va acheter un autre pc on pourra se co ensemble mais on pourra pas se donner des item.on sera obligé de passer par quelqu'un.

mais si on peut pas se donner des item on peut se voir et se suivre donc, quand elle aura fait ca renaissance j'irais au forto avec conan et ma cherie ensemble.
conan
royaliste

Date de naissance: 12/05/1977
Guilde: les Repentis
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 10:23    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

coucou ma belle soeur je suis content que tu es fait la demarche Okay  , ho la timide
prepare la reponse, ils vont te demandé ce que tu boit, moi je sais
en plus quand ton verre est plein , tu le vide,et quand il est vide tu le plaint Mr. Green
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 14:32    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

Bienvenu ^^

Bhen c'est exactement ça Conan Razz
MSN Skype
Karyne
Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:24    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

mdr^^ bien trouvé conan

bienvenu la peste, je te sert quoi?
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:47    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

il faut lui servir un muscat car comme moi,on boit presque pas.
alors faut pas d'alcool trop fort Embarassed

par contre avec la peste faut oublier les cacaouettes car elle aime pas ca
Karyne
Adjoints

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:52    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

mais qu'elle peste! (oui facile mais bon faut la faire au moins une fois :p)
s'exclama Karyne avec sa bouteille de vodka dans une mains et son bol de cacahouètes dans l'autre

bon tant pis.. et elle avala le tout (mais nan pas les récipients :p)
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:53    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

Mais qui a dit qu'on servait des cacahouètes ? Mr. Green

EDIT : grillé par Karyne et en parlant de cacahouètes bhen oublies se que j'ai dis puisque Karyne en mange Mr. Green

Dernière édition par Stormmajor le Ven 4 Juin 2010 - 16:55; édité 1 fois
MSN Skype
xxx
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:54    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

moi car j'adore ca.

et les chips aussi Okay
Azirt
royaliste

Date de naissance: 01/08/1994
Guilde: Les Brigands de Galo
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 18:56    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

Salut et Bienvenue ici ^^. 

Vodka s'il vous plaît Razz 
~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Nyao
Modérateur

Date de naissance: 30/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 14:36    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

En parlant de chips... Va chercher le paquet qu'elle a caché sous son placard. (c'est vrai en plus  Mr. Green ) Heureuse de te rencontrer la peste.

(xxx et conan, arrêtez donc de répondre aux questions avant qu'elles soient posées, d'autant plus que ce n'est pas à vous de répondre ^^)

Une question pour ma part. Tu préfères peut-être de l'eau gazeuse ? un diabolo menthe ? un jus d'orange ? nous avons de tout ! (il faut bien puisqu'il y a de plus en plus de personnes qui demandent des boissons sans alcool  Crying or Very sad )
la peste
royaliste

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:48    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

ouais c'est clair là faut qu'ils arrêtent déjà que je parle pas beaucoup, ils me laissent pas en placer une.. pire que des gonzesses ces deux là !!! Razz Razz

Alors puisqu'il y a de tout ici pour moi ce sera du champagne avec une paille s'il te plaît mais a quoi peu bien servir une paille dans un cas comme ça ???
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:50    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

Approuvé 

Du champagne ? On doit avoir ça, mais une paille on a pas l'habitude Mr. Green Mais je peux fouillé dans les placards et les bouteilles vides ^^
MSN Skype
conan
royaliste

Date de naissance: 12/05/1977
Guilde: les Repentis
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 11:35    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

moi je sais, je laisse la parole pour la reponse , Mr. Green  
bon apprentie ,je vois que xxx ta donner de bonne astuce,et que tu as bien retenue les lecons, enfin pour l alcool c est sure
Adjoints

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 12:06    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

le champagne à la paille? humm c'est original ^^

offre un bouquet de pailles multicolores à la peste
Modérateur

Date de naissance: 30/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 17:10    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

oh j'en veux une verte pour siroter ma vodka !  Razz
la peste
royaliste

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 12:17    Sujet du message: présentation pour recrutement Répondre en citant

merci a tous de m'avoir accepté parmi vous !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: présentation pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange