Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nami Des BDG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami
cartelois

Date de naissance: 28/12/1992
Guilde: BDG

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:26    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Soeur Nami Paladine royaliste  ex Vertigo , Orchidée aussi ex Brigande CDM et Jilar'Khan.

Je suis actuellement membre des Brigands De Galoregor je participe à l'ambassade et en l'absence du baron (m0r) comma actuellement c' est moi qui gère les affaires de la guilde .

J'aime le pvp et je n'apprécie pas trop le pexage je suis un peu obligé renaissance de ma soeur ig Kylea oblige et je suis alchimiste maudite .

Je viens ici à cause d'un soucis avec l' un de vos membre (antoma) qui s' est attaqué aux poches d'un des miens (mamah31).
Je souhaiterais avoir une explication à ce sujet là et votre position par rapport aux vols sur royas .

Expositions des fait :

On vous a volé. 11/07/2010 11:26:41

Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace. 

Tentative de vol de antoma. 11/07/2010 11:26:27

Vous avez bougé pendant que antoma était en train de fouiller dans votre besace.

par mamah31 (j' en sais pas plus sur les circonstances ) il a ensuite tenté d' assassiné antoma mais sans succès .

En attendant d'en savoir plus à ce sujet là je vais contenir mes membres pour éviter qu'il l' assassine .

Mes salutations les plus respectueuses Nami Paladine ambassadrice et barone par intérim des BDG.

EDIT: je viens de voir ça sur le chat :

10:33:26<antoma> elle est nul^^: mamah31 a tenté de vous assassiner 11/07/2010 11:31:41 x12 ^^

13:12:54<Stormmajor> t'es toujours doué pour t'attirer des ennuis toi ><
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:18    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

Bienvenue, Rocks m'a déjà MP, j'en ai aussi parlé à Antoma, il a dit qu'il ne recommencerai plus, sauf sur des joueurs sans guildes et sur des guildes non-connues, je pense qu'on va quand même en parler entre membres du conseil

Et si tu veux quelque chose boire ? ^^

Et Tipoune est en vacance donc il est pas là
MSN Skype
antoma
royaliste

Date de naissance: 07/06/1997
Guilde: Les Gardiens
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:04    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

je suis la

je lui ai aussi conseyez de monter son assasinat...

je ne voix pas pourquoi on est parle on est même pas allier...

et oui pour le "elle est nul" car du -15....

bon sinon:
"qui s' est attaqué aux poches d'un des miens (mamah31).
Je souhaiterais avoir une explication à ce sujet là et votre position par rapport aux vols sur royas "

1) je l'ai voler pas attaquer^^
2) une explication: Vous n'éte pas allir
3) je ne vol pas les alliers tout le reste

"En attendant d'en savoir plus à ce sujet là je vais contenir mes membres pour éviter qu'il l' assassine ."
simpas mais il ne peuvent pas trop avec du -15... (sauf si il on 20/20)
et je dort a l'auberge....

et aussi si en héro elle est a 2900 po's près^^^

j'ai dit guilde connue moi je ne connais pas celle la^^

Le Gand Antoma.
Nami
cartelois

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 22:33    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

antoma a écrit:

je suis la

bon sinon:
Je souhaiterais avoir une explication à ce sujet là et votre position par rapport aux vols sur royas "

"En attendant d'en savoir plus à ce sujet là je vais contenir mes membres pour éviter qu'il l' assassine ."

Déjà c' est "il" (m'enfin il t en voudra pas )

Pour le -15 je vois que tu connais pas l' assassinat parce que c' est pas les dégats qui compte mais le nombres de coups nécessaire pour OS.

Ensuite je suis un peu déçu qu'on soit classé dans les guilde peu connu on fait toutes les fortos (on a failli en prendre une d'ailleurs ) souvent à 5 sur 9 ce qui est pas mal on participe activement au gardien d'élite mais aussi à d'autres sorties groupées.

Bon pour moi l'incident est clos et merci d'avoir donné le bilan du vol il savait pas quoi il avait perdu .

Sur ceux je suis ouvert à toute question nous concernant .
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 08:40    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

Bien sûr que vous êtes connus, des brigands qui passent royas, qui font les fortos et tout ça, ça passe pas inaperçu ^^

Et puis Antoma, quand tu rates ton assassina c'est normal que ça enlève du 15, mais si ça marche, tu meurs en un coup
MSN Skype
antoma
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 10:26    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

pour être plus précie:
Vol réussi sur mamah31. 11/07/2010 11:24:41

Bilan du vol sur mamah31:
- po x2977

pour mamah:

Tentative de vol de mamah31. 11/07/2010 11:32:48
Vous avez bougé pendant que mamah31 était en train de fouiller dans votre besace.
Entrée en auberge 11/07/2010 11:32:16
Vous prenez une chambre en auberge
mamah31 a tenté de vous assassiner 11/07/2010 11:31:41
mamah31 a tenté en vain de vous donner le coup fatal.
mamah31 a tenté de vous assassiner 11/07/2010 11:31:21
mamah31 a tenté de vous assassiner 11/07/2010 11:30:41
mamah31 a tenté de vous assassiner 11/07/2010 11:30:21
mamah31 a tenté de vous assassiner 11/07/2010 11:30:01
mamah31 a tenté de vous assassiner 11/07/2010 11:29:21
mamah31 a tenté de vous assassiner 11/07/2010 11:27:41
Vol raté sur mamah31. 11/07/2010 11:26:27
mamah31 a bougé, échec du vol.
Vol 11/07/2010 11:25:47
Vous lancez un vol contre mamah31.
mamah31 a tenté de vous assassiner 11/07/2010 11:25:41

"Ensuite je suis un peu déçu qu'on soit classé dans les guilde peu connu on fait toutes les fortos (on a failli en prendre une d'ailleurs ) souvent à 5 sur 9 ce qui est pas mal on participe activement au gardien d'élite mais aussi à d'autres sorties groupées."

MOI je ne vous connais pas^^ mais en relisant mieu ton 1er post j'ai vu m0r donc la oui je LA connais^^ on c'est sauver quelque fois en anim^^

bref je ne suis pas a 3000 po's près^^

Strom regarde je fais comme tu dit^^:

en plus elle voler rikimaru qui étais déco! alors...

Vol réussi sur Houpi. 11/07/2010 22:24:15

Bilan du vol sur Houpi:
- po x5292

Vol réussi sur Houpi. 11/07/2010 22:25:01

Bilan du vol sur Houpi:
- Dose emblématique x46
- Dague de l'assassin

sauf que...

Objet brisé 11/07/2010 22:25:01

Dague de l'assassin(x1) que vous avez volé à Houpi s'est brisé lorsque vous l'avez récupéré.

mais bon c'est pas grave^^

Le Gand Antoma.
Nyao
Modérateur

Date de naissance: 30/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 13:02    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

Bonjour Nami (ton pseudo me dit quelque chose... as-tu été cartelloise dans une vie antérieure ?)
Tout d'abord je te présente mes excuses pour ce vol venant d'antoma, il s'attire beaucoup d'ennuis ces temps-ci et je te remercie de ne pas amplifier le problème.

Pour que tu sois bien au courant de nos règles, nous n'interdisons pas à nos membres de voler. Seul le vol sur nos alliés est interdit, alors il est vrai qu'antoma par exemple ait du mal à comprendre tous les reproches qu'on peut lui faire à chaque fois alors qu'il respecte nos règles...
Cependant nous en avons parlé avec lui et il a décidé d'y aller plus mollo avec le vol dirons-nous. A l'avenir il fera attention je l'espère.

Mes salutations et excuses à Mamah31, que je ne connais que de nom, mais au moins en aurai-je entendu parler ^^
Nami
cartelois

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 17:15    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

Euh ouais j ai été archère cartel pendant 80 lvls (la honte ) puis uqelqu'un a del mon compte du coup j'ai fait roya .

Ah c' est malin t as cassé  la dague que houpi devait me rendre (je lui avait passé pour m assassiné au cachot ) m' en fin c est pas grave j en ai encore 3

Bon j'ai fait un rapport aux autres comme quoi le soucis est réglé .

Mamah est mauvais assassin à ce queje vois je vais le chmbrer et lui donner des cours
Nyao
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 10:32    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

Il me semblait bien que je t'avais vu quelque part alors ^^ j'ai moi-même été cartelloise, mais je ne le regrette pas  Razz
Si Mamah veut des cours d'assassinat, je connais 2 personnes parfaites pour lui donner des conseils !
antoma
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 10:56    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

Nami tu l'a fait ton rapport?

quand je voler:

Vol réussi sur Raith le noir. 13/07/2010 11:42:49

Malgré tous vos efforts, la pêche est maigre. Normal la besace était vide.

et b mamah elle ^^:
voila:
mamah31 a tenté de vous assassiner 13/07/2010 11:39:41

mamah31 a tenté de vous assassiner 13/07/2010 11:39:21

moi je suis ok pour arréter mais lui aussi alors

Le Gand Antoma.
popi
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 20:21    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

antoma a écrit:

je suis la

bon sinon:

Nos excuses les plus grandes les Brigands.

Mon très chère Antoma, j'arrive un peu tard après cette discussion mais serait-il possible de prendre un peu plus de recul quand tu apportes une réponses au nom des Eternels et en ton nom propre.

1. Point : Prendre du recul sur la façon de jouer (Assassinat)

Certes il peut augmenter son assassinat mais tu aurais du répondre de diminuer sa constitution si il voulait assassiner plus rapidement. (Cf explication de métal sur la V2 au sein du forum d'alidhan)
=> Ceci aurait permis de te faire passer pour un joueur informé et non pas pour un jeune qui répond a ce post vexé d'être épinglé

2. Point : Prendre du recul sur la réputation (Guilde)

Tu dis que tu ne les connait pas !  Connais-tu toutes les guildes ???? moi non très loin de là. En revanche en trainant sur le site dit des "royas" tu aurais pu te rendre compte qu'ils sont actifs (très actifs).
Ils sont un peu trop impulsifs dans leurs réponses et ont aussi du mal à prendre du recul tout comme toi mais néanmoins ils sont connus (Tous leurs membres => A la différence de nous tous , mais normal on est pas encore des THL).
.
En ce moment ils sont sur comath 1 et 2 (Je vous laisse deviner pourquoi....).

Donc avant de dire "c'est qui eux !!" renseigne toi , et si personnes de la guilde ne peux t'informer sur le chat  MP Tipoune Azirt Lapinou ou moi-même et on t'informera sur les personnes en question.

Si je me permet de faire le "relou" c'est qu'une réponse comme tu as faite ne fait pas avancer une problématique c'est le genre de réponse que je constate sur le site des royas concernant les fortos.
Il n'y a que des Moi je ( moi je te connais pas, moi je veux ceci , moi je veux cela) , donc voila prends du recul avant de répondre et donne une bonne image des Eternels comme un ensemble de  guildes qui  "réfléchis" et qui ne réponds pas comme des maternels (Ce que je ne doute pas de toi , car tu appliques parfaitement nos règles Okay => En plus tu es quelqu'un de SUPER actif, se serait dommage d'être rejeté par tout le monde à cause de bêtise comme les GEEKLOVERS (je ne suis plus sur du nom de leur guilde)).

On peut prendre exemple sur Azirt qui a eu une attitude exemplaire pour la forto du 15/07.

PS : Soeur Nani , si je peux me permette (et je le fait => dsl). Tu as raison de signaler cet incident mais ne pouvons nous pas régler cet incident via missive MP plutôt que un post (Mp au baron forcement sinon si tu envois au voleur cela peut dégénérer selon la manière d'écrire) . Cela permet de régler cela très discrètement. Et  évite  des réponses en réponses sur un forum dont les écris peuvent être mal interprété.
=>Cf la dernière forto de nch dont les réponses sur le forum n'ont pas fait avancé nos tactiques de la prise du 15/07.

Bref toutes nos excuses car vous êtes tout au tant actifs que nous pouvons l'être. La grande difficulté des BL c'est que vous (les brigands) vous  trainez plus a Gonk et aestagean que Méru en dehors des fortos. Donc difficile de connaitre tout le monde et toutes les guildes.

PS: Concernant l'assassinat j'ai beau avoir 20/20 , je ne tue plus personnes surement a cause de mon 190 en constitution sans compter les bonus équipements et guildes Sad

PS 2 : Storm as - dû  te dire des choses bien => J'ai aimé ta réponse tu vois storm je fais comme tu m'as dit

Pour terminer Antoma c'est pas du tout contre toi même si je post sur ton vol, c'est pour nous tous.
Afin de ne pas répondre a un post à tort et a travers

PS3 :J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes j'ai tapé au kilomètre
Nami
cartelois

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 10:53    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

antoma a écrit:

Nami tu l'a fait ton rapport?

quand je voler:

Vol réussi sur Raith le noir. 13/07/2010 11:42:49

Malgré tous vos efforts, la pêche est maigre. Normal la besace était vide.

et b mamah elle ^^:
voila:
mamah31 a tenté de vous assassiner 13/07/2010 11:39:41

mamah31 a tenté de vous assassiner 13/07/2010 11:39:21

moi je suis ok pour arréter mais lui aussi alors

c' est bon il a dit qu'il arrêter

Nyao > je peux lui donner des cours je dois à 120 ou 130 assassinat mais je vais arrêter marre de dégager en 2 coups par manque de vita.

la vita brute même si t en rajoute tu peux continuer à avoir 4 coups en moyenne(ce que  j'ai actuellement ) c' est en fonction du ratio lvl / vita ça joue aussi sinon ce serais abuser pour les thls assassins mais aussi l' esquive a beaucoup d'impact .
Nyao
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 11:26    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

Connaissant des assassins qui sont largement au-dessus d'une centaine d'assassinats je me proposais de les contacter, mais je ne doute pas que tu dois t'y connaître aussi alors je te laisse faire  Razz  c'était juste au cas où Wink
antoma
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 16:08    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

donc c'est régler?

Le Gand Antoma.
popi
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 02:56    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

Oui

(c'est réglé)
conan
royaliste

Date de naissance: 12/05/1977
Guilde: les Repentis
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 08:59    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

desolé antoma, mais il vas falloir que tu te calme , c est pas la premiere fois, cela me fache
j ai eu d autre plaintes a ton sujet
arrete de t en prendre aux royas , un peu de courage , il y a des enemis dans le jeu Twisted Evil
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 12:45    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

conan: quel sorte de plainte? ("j ai eu d autre plaintes a ton sujet") et de qui?

Le Gand Antoma.
Nyao
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 18:46    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

J'ai eu de nombreuses plaintes à ton sujet moi aussi. Mais ce n'est pas toujours à cause de tes vols, c'est plutôt à propos de ton comportement vis-à-vis des personnes volées. Ce n'est pas sur le vol sur royalistes qu'il va falloir te calmer, mais sur la façon dont tu t'y prend pour répondre aux personnes mécontentes. Nous sommes dans un jeu et tu es voleur, certes, cela n'est pas une raison pour oublier la politesse et la courtoisie  Evil or Very Mad
conan
royaliste

Date de naissance: 12/05/1977
Guilde: les Repentis
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 16:40    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

merci nyao, c est exactement ca , et le fait de tuer des royas parce que l on voudrai etre a leurs places de drops , et j en passe des plaintes, des plaintes et de petit lvl biensur
alors antoma , arrete s il te plait , change ton comportement merci
cartelois

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 11:51    Sujet du message: Nami Des BDG Répondre en citant

Y' a de la joie ici  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: Nami Des BDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange