Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spaceketchup, petite tomate de l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spaceketchup
Allié(e)s

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 21:54    Sujet du message: Spaceketchup, petite tomate de l'espace Répondre en citant

ARF je suis Spaceketchup, venue de loin, très loin...  Attention je m'apprête à lancer mon monologue:

Après un long et dur voyage inter-dimensionnel, le vaisseau de mon ancêtre euh.. sa charette s'est écrasé  dans la mine aux vers de sables, ces derniers ébahi l'on confondu avec un de leur précieux minerais (jsuis pas rentable ^^' jvous assure vaux mieux pas me vendre xD...
*-* pitié je sais faire la vaisselle :s)

^^" avec tous ces voyages c'est plus trop un vaisseau mais après les réparations de ce truc que vous appelé  une bouteille de ketchup , vous voyez? Ou je ne suis pas clair
Et Zut moi qui voulait me faire discrète, ça comment mal T-T, ils vont finir par me renvoyer de là où je viens

*moment de réflexion*
...
Donc je disais qu'une fois arrivée, je traversais les nombreux topic et sujet qui orne votre humble forum Very Happy

C'est même pas vrai j'ai juste taper l'adresse et j'ai trouvé ^^' mais ça fait plus classe dit comme ça Mr. Green
Mmm que dire, ah oui jvais me faire passer pour quelqu'un qui connait son histoire, jme surprend moi-même parfois *-*

....
Le Spaceketchup est un être à part entière vivant dans une planète lointaine.
(Les touristes sont bienvenues mais en ce moment c'est la guerre ) 
Mouahahah du sang, ouiiiii du sang  j'aime cet émoticone *-* <3
Si je ne me trompe il s'agit de la 2e galaxie en partant vers la grande ours puis à gauche... (pas sur ça fait trop longtemps que je suis sur Terre)

Nan en fait jsuis pas sure du tout, de toute façon c'est pas en catapulte que l'on vient chez moi sauf si vous voulez errer dans le néant *-* mouarf jme fais peur
...l'histoire interplanétaire n'a jamais été mon truc x)

et?

Pour les plus curieux Naomul, un névrosé (habitant de Névrosie c'est comme le Terriens habitant de la Terre xD) 

Waaa j'ai bien choisi mon moment pour faire de l'humour c'était même pas drôle

Un jour il a créer à partir d'une goutte de son sang mélangée à ce minerai fort précieux et d'une substance qui nous est inconnue...
et le premier Spaceketchup est apparu... je préfère oublier mon histoire...

Mais bien sur comme ça ils seront tous émus x) ...T-T

Nan trop pas ....l'aventure et l'expérience forge mieux que ces que réciter à longueur de journée en classe des trucs machins inutiles
j'ai appris depuis le temps que pour se nourrir faut chasser *-* donc je chasse

Faut que j'arrête de mentir ça devient grave....c'est pas sencé être le propre de l'homme ça?

'Moi Homme, moi chasser, toi Femme, reste à la maison'

Arf zut j'en oublie presque je suis sencé être une fille ^^"

Je fais ma propre unité mon moi intérieur se démultiplie (^^" m'a-t-on déjà dit voir double à la fois au cartel et ici ^^")
Celui-ci est partant pour rire et faire la fête mais celui-ci ne veux que se faire des amis pas des ennemis.   ---> je kiiffe cet émoticone 

Nan mais ça c'était pas nécessaire de le dire, ils ont tous cramé que tu étais schizo 

BREF!
Excusez-moi je suis en conflie avec euh....moi...

Je reprend le Spaceketchup n'ai pas comestible pour l'être humain et je ne paye pas en nature x). (désolé ^^")

PFFF et puis quoi encore, encore un mensonge   
Bien sur que je paye en nature!
Des volontaires?

Je disais donc que je ne suis pas comme les tomates terrestres
J'ai rien d'humain de toute façon si ce n'est l'apparence...
Raison de plus pour picoler et se foutre en l'air Mr. Green
Des volontaires? Mr. Green

Le ...le Spaceketchup pouce dans de petits arbres grimpant et n'a pas de forme fixe.

Sur cette planète je suis royaliste *-*   armée de mon pot de ketchup et de mes tomates je sais un peu près me défendre  
Qui veut se faire une salade

Arrivée  à ce jour au level 138 lvl... et je reside chez les 974 Gangstar's Mr. Green 

Adorable petite Paloufinette qui crie tout le temps, rie comme la Vache qui rie ou se fait un ben de terre au cimetière! Mr. Green

Attendez que je vous montre mon sourire d'enfer 

En IRL, je suis bien et bel humaine^^, fin...même si on pense le contraire, c'est pourtant vrai.
J'ai 18 ans  (ouais c'est bien à partir de là où on commence à vieillir ), je passe mon temps à dire des blagues pas marrantes, pas très bien dans sa tête, euh...surexcitée et qui aime raconter ça vie.
Bref je ne suis pas in fréquentable pour ceux qui se poseraient des questions ..

Space Alias la TOmaAte.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 22:12    Sujet du message: Spaceketchup, petite tomate de l'espace Répondre en citant

Ouf, même moi j'aurai eu du mal....

Tiens bois un coup, après tout ça tu dois avoir super soif^^

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
spaceketchup
Allié(e)s

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 19:38    Sujet du message: Spaceketchup, petite tomate de l'espace Répondre en citant

Sur Merci beaucoup :p
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 19:54    Sujet du message: Spaceketchup, petite tomate de l'espace Répondre en citant

J'aime bien ton long message, ça fait Space Mr. Green
Storm, chevalier des Éternels et petit Ft de lvl 79 ^^
MSN Skype
Azirt
royaliste

Date de naissance: 01/08/1994
Guilde: Les Brigands de Galo
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 18:09    Sujet du message: Spaceketchup, petite tomate de l'espace Répondre en citant

Bienvenue ici ! 

Azirt, Baron Adjoint des Éternels et Ft lvl 227 Smile 
~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Julien HYRCZA
Membre du conseil

Date de naissance: 30/11/1995
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 21:57    Sujet du message: Spaceketchup, petite tomate de l'espace Répondre en citant

Salut et bienvenue ^^ MDR ton histoire 

Julien HYRCZA, Paysan (ba oui sa aurai été trop beau xD) fait partit de La Légion Divine et Moine lvl 165 
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 11:23    Sujet du message: Spaceketchup, petite tomate de l'espace Répondre en citant

Il ne tiens qu'à toi de devenir chevalier :p

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
Karyne
Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 12:09    Sujet du message: Spaceketchup, petite tomate de l'espace Répondre en citant

j'adooore!! Mr. Green

ça faisait longtemps que j'avais pas assisté à une crise de skyzo si magnifique, pour fêter ça je t'offre un bloody mary! * ... euh ça fait peut être anthropophage là :s
Une choppe de cuvée spéciale plutôt! (et tu gagne au change Okay )

* cocktail composé de vodka et de jus de tomate
Allié(e)s

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:13    Sujet du message: Spaceketchup, petite tomate de l'espace Répondre en citant

Classse *-* 

Merci à vous tous Mr. Green

OUAIIII des nouveaux poto' on pourra faire mumuse  ---> décidément je l'aime cet émoticone *-*

*-* jvous adore déjà même si je ne vous connais pas Mr. Green
Julien HYRCZA
Membre du conseil

Date de naissance: 30/11/1995
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 17:40    Sujet du message: Spaceketchup, petite tomate de l'espace Répondre en citant

MDR ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Spaceketchup, petite tomate de l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange