Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uranie, la jeune déesse incognito...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uranie
Ange noir

Date de naissance: 23/11/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 18:52    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Uranie entrait dans de nouveaux locaux, invitée par un charmant homme, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre mais après tout pourquoi pas, elle était ici pour découvrir, apprendre plus de choses sur les humains. Elle arriva dans le hall, devait signer un registre des entrées, elle y inscrivit son prénom et attendit dans une petite salle, que quelqu'un vienne.
Elle n'avait pas trop l'habitude de se retrouver dans des locaux d'autres personnes, mis à part l'auberge.

La déesse était sous forme humaine, obligée d'y demeurer (ça c'est encore une autre histoire...), elle portait une rose blanche, ample avec quelques dorures l'ornant, ainsi que des lys, sa marque, ses fleurs, sa poésie.
Elle espérée ne pas être repérée facilement, que personne ne verrai sa différence...
La jeune femme attendit assise sagement.

HRP: Bonjour tout le monde, ravie d'être ici, je suis venue voir votre guilde après la demande gon hunter, j'espère passer en bon moment en votre compagnie, et que ce soit réciproque...^^

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:13    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Tipoune descendait les marches avec une valise, il allait s'installer quelques jours à la Hanse pour prendre quelques jours de vacances, pendant lesquels il observerait la gestion de la Legion Divine. Lorsqu'il arriva dans le hall d'entrée ( http://alidhan.lesangesnoirs.xooit.com/t669-Hall-d-entree.htm ), il appercu une magnifique jeune femme, moniale de surcroit qui se tenait sur le bord de la fontaine.

S'approchant d'elle il lui dit:

-"Bonjour mademoiselle, je suis Tipoune le baron des Eternels, je suis heureux de vous acceuillir chez nous, vous êtes actuellement dans le hall d'entrée du chateau des Anges Noirs. Si vous souhaitez boire un coup je serais très heureux de vous accompagner jusqu'à notre taverne, a moins que vous ne préferiez déambuler dans notre patio ( http://alidhan.lesangesnoirs.xooit.com/t668-Patio.htm#p16863 ). Quoi qu'il en soit, je fais liberer une chambre à la taverne pour que vous puissiez passer la nuit à l'abris.... A moins que Gon Hunter ne vous ait déjà invité dans sa chambre Wink

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
isens
royaliste

Date de naissance: 19/12/1997
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 16:33    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Isens arriva, entendant des voix pres de la fontaine. Elle s'arreta , voyant la future Eternelle.   (enfin je crois Smile )

-bienvenue dans notre merveilleuse demeure, je vois que Tipoune a flashé sur toi Neutral

Puis elle repartit dans la direction de la taverne.
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:16    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Storm entra dans le hall pas longtemps après la déesse, quand il vit l'inconnue dans la salle, il s'efforça de cacher tant bien que mal les quelques têtes derrière sont dos
_Salut et bienvenue Ô déesse  Uranie.
Voyant Tipoune regarder Uranie intensément Storm s'éclipsa :
_C'est pas tout mais il faut que j'aille ranger mes têt... mes sacs
Et de la salle d'à côté on entendit
_ Faites moi signe si vous passez par la taverne !
MSN Skype
Uranie
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:49    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Uranie fût fort surprise de toute cette agitation... Elle avait vu deux personnes sur trois lui parler puis repartir aussi sec... Elle trouvait le baron et ses compagnons forts sympathiques.

- Je suis heureuse d'être venue. Pour ce qui est de la prochaine destination, je vous laisse le soin de la choisir, je n'ai aucune préférence... Et si vous voulez tout savoir je n'ai pas encore de chambre en ses lieux... Même pas celle de gon hunter... *Elle rit*

Elle se sentait bien dans cette ambiance joyeuse et un peu bizarre, comment cela se faisait que la jeune femme lui dise que le baron avait flashé... Qu'est-ce que cela signifiait? Aucune idée, mais elle y réfléchirait plus tard.

( Je ne suis pas là pour postuler, du moins pas encore, peut-être...je ne sais pas...^^)

Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:53    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Si vous me laissez le choix du prochain lieu alors je vous conduirais volontier à la taverne car c'est la que vous aurez le plus de chance de rencontrer d'autres de nos chevaliers à ces heures.

Arrivant près de la taverne, Tipoune dit à son invitée:

Je vous abbandonne ici, j'ai a faire et la taverne n'est pas un bon endroit pour un prêtre de mon rang. Passez une agréable journée, une chambre vous ait réservée Wink

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
isens
royaliste

Date de naissance: 19/12/1997
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:01    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Isens revenu dans la piece, trainant derriere elle un enorme tonneau remplit a ras-bord.

-vous voul.. mais ils sont partis??!s'etonna la fille.

puis, tout deçu, elle s'asseya contre le tonneau et commença a boire.

-dommage qu'ils ne soit pas là,j'ai ramené un des meilleurs alcools!

royaliste

Date de naissance: 01/08/1994
Guilde: Les Brigands de Galo
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:27    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Azirt qui revenais d'une petite chasse entra dans la Hall et entendit une voix inconnus provenant de la Taverne. Azirt continua à marché et vit Tipoune qui sortait de la Taverne. Azirt salua Tipoune au passage et se précipita d'aller voir qui était venus nous rendre visite. 
En entrent dans la Taverne il vit une belle moniale mais qui avait l'air un peu perdu. Il décida d'aller se présenter:

Bonjour ! Je suis Azirt Baron Adjoint ! Comment allez-vous ? 
~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Kigz
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 13:40    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Kigz arriva pieds nus, très poillu des jambes, il se grâtta le mollet et laissa un bruit de frottements entre les poils et sa jambe gauche...

- << Comment ça Tipoune ? La taverne n'est pas pour un prêtre de ton rang ? >>

Il s'approcha et posa une grosse main sur son épaule. Il rotta.

- << Désolé, j'ai un peu trop bu, je veux te voir ce soir à la taverne, tu vas voir que l'alcool porte un effet très agréable en combat. Bon aller je te laisse, je vais voir la nouvelle venue Smile >> 

Il s'essuya un peu le visage en se crachant sur les mains avant d'entrer dans la salle...

- << Bonjour, je suis Kigz, je viens rarement ici, je suis en général à la taverne, mais quand on m'a dit qu'une jeune femme arrivait... Alors je me suis dit que j'allais me présenter dans mon meillieur état possible Smile
En tout cas soit la bienvenue et n'hésite pas à passer me voir à la taverne ! Je suis en général sur la table du coin gauche du fond Wink  >>

Il s'approcha pour faire la bise... 

-- Attention bisou qui pique ! --  Razz
Uranie
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 14:45    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Uranie fût heureuse de rencontrer encore d'autres personnes, tout cela lui paraissait animé et fort intéressant...Puis elle répondit à Azirt:

- Je vais bien, je vous remercie, je me nomme Uranie, enchantée...

Puis elle entendit un bruit fort impoli, voyant quelqu'un de très poilu rentrer, parlant d'alcool et d'autres choses...Il se présenta puis s'avança pour lui faire la bise... Elle ne comprit pas et lui fit une révérence, comme elle savait les faire...
Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 17:37    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Karyne fut réveillé en sursaut (enfin.. au bout de 5 min de discussion environnante elle ouvrit un oeil quoi) et passa la tête par dessus le comptoir pour voir qui était responsable de la fin de sa sieste.

Elle aperçut une magnifique moniale, dont l'aura semblais éclairer la pièce (oulla faut que t'arrête le jus d'orange dans la vodka toi, ça te réussit pas!)
Une sorte de monstre poilu s'approchait d'elle mais bon y'avait l'autre guguss d'azirt juste à côté si elle avait besoins d'aide (pis.. la flemme de bouger)

Donc observant cette scène Karyne se releva et d'une voix claire comme le fond d'un fût elle annonça:
Hoyé damoiselle! Bien la bienvenue chez les éternels, puis-je vous offrir un ptit coup à boire? Mr. Green
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 13:23    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Elle perçut une voix, de quelqu'un qu'elle n'avait pas encore eut la chance de rencontrer jusqu'alors... La voyant passer la tête par dessus le bar et lui proposant à boire...

- Merci... Qu'avez vous à offrir?...

Regard pleins d'étoiles...
Membre du conseil

Date de naissance: 30/11/1995
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:00    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Le jeune moine qui était toujours en retard entendu un bruit infernal ... pour une fois qu'il dormait bien !
Il alla en direction de la Taverne pour voir ce qui se passait. Le moine vit une moniale encore inconnue à ses yeux, Il s'approcha, et se présenta.

Bonjours ! Je m'appelle Julien HYRCZA, un moine, paysan de La Légion Divine ^^

ps : dsl des fautes 

Edit ça va mieux^^
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:09    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Surprise par une nouvelle arrivée, uranie se retourna et vit une personne encore une, qui lui était inconnue.

- Bonjour... Je suis Uranie, moniale... n'appartenant pas encore à une guilde... mais postulant chez vous...

Elle lui fit une courbette et lui sourit.
royaliste

Date de naissance: 09/10/1993
Guilde: Brigands de Galorego
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:12    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Kàiriki, qui avait l'habitude de venir squatter leur forum, ne peut s'empêcher de se faufiler parmis les autres membres et d'incliner légèrement la tête quand elle vit l'invitée... Elle lui était familière et...

' Uraaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee ! Toi iicccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  J't'offre un verre? *_*

Mais que de l'eau alors, ça coute trop cher =X ' xD

Uploaded with ImageShack.us
Uranie
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:49    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Soudain la déesse reconnut une voix très familière... Celle de Ka-chan... Elle fût très heureuse de la voir si enthousiaste...

- Ka-chan... * lui sourit * heureuse de te voir... Un verre? ok, va pour de l'eau alors...

Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:54    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Le temps que la réponse lui monte au cerveau et soit analysée, deux nouvelles personnes étaient apparue devant le comptoir, dont 1 qui semblait vouloir boire de l'eau O.o

Karyne décida d'intervenir Hop! hop! hop! Pas de ça chez moi! Dooonnc pour vous la demoiselle en blanc je sens qu'un bon mojito vous ira (rhum, menthe, citron, limonade ou pas Wink), pour l'inconsciente qui veux de l'eau, voilà une eau de vie particulièrement raffinée, les autres vous demandez à azirt il sais où trouver ^^

Elle servit tout le monde en vitesse sans s'oublier (une bonne vodka orange et ça repart :p)

à la santée de notre nouvelle éternelle!! (voui les nouvelles vont vites xD)
D'ailleurs, dois-je faire préparée une chambre à l'étage des Anges?
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:26    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Uranie fût ravit de voir un tel engouement de la part de Karyne... Elle goûta son verre, et le trouva très bon...

- Merci pour tout... Euh...pour la chambre, c'est vous voyez, moi cela me plairai bien mais je ne sais pas...

Sourit un peu gênée...
Modérateur

Date de naissance: 30/10/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 14:31    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Assise dans un coin sombre de la taverne, le regard encore troublé de l'alcool bu la veille, Nyao contemplait le fond de sa chope vide depuis déjà plusieurs heures. Elle se rendit enfin compte de la présence d'Uranie lorsque le mot "eau" fut prononcé. Prenant appui d'une main sur la table branlante, elle se leva et marcha d'un pas mal assuré en direction du bar son bras levé en l'air. Le geste siffla, immédiatement suivi d'un claquement "un peu" fort qui agaça les oreilles des autre convives. La pauvre moniale tomba à genoux sous la tape amicale que venait de lui infliger la barbarette. Nyao la releva d'une main et lui souffla de son haleine alcoolisée:

Hey alors ? tu tiens pu d'bout ? Moi c'est Nyao ! La barbarette marqua une pause assez longue, signifiant qu'elle ne trouvait plus ses mots. ... SALUUUT !!  Shocked  Uranie sursauta, elle ne s'attendait pas à ce nouvel élan dans la voix de son interlocutrice complètement ivre J'suis la maîtresse de tipoune ! ouep, même que j'suis pas un bon modèle pour les autres membres de la guilde, c'pour ça que je ne suis que sa maîtresse et rien de plus ... il l'a pas dit hein ! mais j'le sais qu'il le pense !   alors je bois pour oublier, oublier que je bois ...
J'suis ben contente d'te voir ! par contre j'te déconseille eud'rester dormir ici, ça commence comme ça et ça finis qu'tu signes en bas du contrat sans avoir lu les mots écrits en tout petit ... et t'es comme moi ! tu finis à boire dans cette taverne jusqu'à la fin d'tes jours !
Uranie
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 14:55    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito... Répondre en citant

Très surprise la moniale écouta la barbarette attentivement même si celle-ci était ivre... Elle comprit qu'il y avait une histoire de contrat... Elle avait comprit aussi de ne pas dormir ici et que Tipoune la délaissé... Elle ne savait pas quoi répondre à ça, surtout que c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un de plus que pompette l'air plutôt sérieux...

- Euh...je...euh... Bonjour... moi c'est uranie...je suis contente de te rencontrer, j'espère pouvoir parler avec toi lorsque tu seras dans de meilleures conditions...

La moniale ne savait plus quoi dire ou faire... Elle était troublée...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: Uranie, la jeune déesse incognito...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange