Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marcol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcol
royaliste

Date de naissance: 13/05/1994
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:24    Sujet du message: Marcol Répondre en citant

Bonsoir à vous Mr. Green
je viens ici pour déposer votre candidature auprès de vous pour l'instant je n'ai pas encore eu de guilde je suis niveau 111 type archet je suis assez actif, sympa (faut bien ) et quand on me cherche je tape fort

voili voulou si vous avez besoin d'autres détails faites moi signe
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien HYRCZA
Membre du conseil

Date de naissance: 30/11/1995
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:39    Sujet du message: Marcol Répondre en citant

Il existe des règles pour les recrutements ... Tu doit remplir un questionnaire, faire un RP, bref tout y est ici :  http://alidhan.lesangesnoirs.xooit.com/t9-Regles-pour-les-recrutements.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Marcol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange