Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maltor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maltor
Allié(e)s

Guilde: Frater Tris

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 11:20    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Bonjour Smile

Je me présente je me nomme Maltor en ces terres je suis royaliste et barbare niveau 190 baron de la guilde Frater Tris.
J'aide toujours mon prochain si il le mérite si ce n'est pas le cas je le tue si il le mérite Smile

Comment allez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoma
royaliste

Date de naissance: 07/06/1997
Guilde: Les Gardiens
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 16:17    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

tu tue les royalistes???

Le Gand Antoma.
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 16:19    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Pas sur un coup de tête mais si ils le méritent je n'hésite pas.
antoma
royaliste

Date de naissance: 07/06/1997
Guilde: Les Gardiens
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 16:40    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

ok c'est mieux^^ (un roya qui tue tout les autre roya qui bouge c'est pas un roya)
sinon question importante:
Que veux tu boire?

Le Gand Antoma.
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 16:52    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Salut et bienvenue ^^

Frater Tris c'est une toute nouvelle guilde, non ?
MSN Skype
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:02    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Alors je voudrais un verre d'hydromel Razz

Et Stormmajor pour te répondre elle date de fin juin à peu près mais elle était en stand by Wink
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:06    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Ha ok, alors je confonds ^^
MSN Skype
popi
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:40    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Tuer les geeklovers c'est pas tuer des royas pour moi

Barbare lvl 190, j'ai plus que 70 lvl et je suis comme toi

Tu as créé ta guilde car tu en as une marre de ton ancienne guilde ?
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 20:26    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Je m'en lassais oui mais à vrai dire ça faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête et à Dunzilein aussi donc on s'est décidé et on a crée la Frater Tris, on va la modeler à notre image.
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 15:07    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Et oui tu seras comme moi dans 70levels les barbares c'est pas trop diffèrent x)
popi
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 20:02    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Maltor a écrit:

Je m'en lassais oui mais à vrai dire ça faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête et à Dunzilein aussi donc on s'est décidé et on a crée la Frater Tris, on va la modeler à notre image.
Modeler à ton image cela signifie quoi pour toi ?
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 20:06    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

jvais te montrer le message de description de ma guilde Smile

Citation:
Dùnzilein et moi même avons décidé de crée cette guilde et de la façonner à l'image que nous avons du jeu, du vrai jeu. Pour faire vite, nous avons un point de vue un peu différent des autres guildes.

Nous ne cherchons pas forcément la puissance ou la richesse. Nous souhaitons avant tout changer le présent système de fonctionnement des royalistes.
Il n'y a pas longtemps, les royalistes étaient connus pour leur organisation, et aujourd'hui, nous sommes la risée des autres alignements.

Nous cherchons donc des guildes prêtes à nous aider et nous suivre dans notre mouvement vers un changement radical ! Des gens étant capable d'aller au delà des querelles entre alignements (sans non plus être neutre...) et pouvant aider les autres, peu importe qui ils sont.

Mais ce que nous souhaitons par dessus tout, c'est créer une ambiance chaleureuse où les royalistes ont confiance les uns les autres... Qu'ils puissent se considérer comme des frères et agir pour le bien de l'alignement.

Bien sur, cela est utopique, mais nous faisons notre possible pour nous rapprocher de ce but... C'est pourquoi nous avons besoin de guildes alliées et la votre fait partie de nos critère !

En gros ça donne quelque chose comme ça (c'est aussi le texte qui me sert pour les alliances.)
boyy
Modérateur

Date de naissance: 25/04/1994
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 20:36    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Genre! Viens déjà nous aider tu sais où è___é

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 08:11    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Ce soir je serais là Wink
Julien HYRCZA
Membre du conseil

Date de naissance: 30/11/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 20:07    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Bienvenue ici ^^
Membre du conseil

Date de naissance: 15/01/1990
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 21:41    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Bienvenu ici
Azirt
royaliste

Date de naissance: 01/08/1994
Guilde: Les Brigands de Galo
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:24    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Soit le Bienvenue : Wink 
~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:53    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Héhé merci que des beau gens pour m'accueillir Smile
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:42    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Une nouvelle membre par mis nos rangs ! Illythie ptite archère Smile

Dites, questions juste comme ça. Autorisez vous les kills d'Ermites ? Le vol d'Ermites ? Les vols des royas ? Le kills des royas ? Si oui sous quelles conditions ?
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:50    Sujet du message: Maltor Répondre en citant

Nous n'interdisons pas de killer des ermites mais étant donné qu'ils attaquent rarement et aident plutôt je crois que personne de chez nous n'en a déjà tué plusieurs^^ Idem pour le vol.

Le vol des roya est déconseillé mais pas interdit, le kill de roya est autorisé si justifié.

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Maltor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange