Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Frater Tris [ acceptée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maltor
Allié(e)s

Guilde: Frater Tris

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 19:37    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Salut tous le monde !Nous avons décidé de lancer une campagne de recrutement pour embellir nos rangs. Pour faire vite, nous avons un point de vue un peu différent des autres guildes.

Nous ne cherchons pas forcément la puissance ou la richesse. Nous souhaitons avant tout changer le présent système de fonctionnement des royalistes.
Il n'y à pas longtemps, les royalistes étaient connus pour leur organisation, et aujourd'hui, nous sommes la risée des autres alignements.

Nous cherchons donc des membres maniant un français correct, tant sur le fond que sur la forme (au niveau grammatical et sur le plan du respect). Des gens étant capable d'aller au delà des querelles entre alignements (sans non plus être neutre...) et pouvant aider les autres, peu importe qui ils sont.

Mais ce que nous souhaitons par dessus tout, c'est créer une guilde où les membres ont confiance les uns les autres... Qu'ils puissent se considérer comme des frères et agir pour le bien de l'alignement royaliste.

Bien sur, cela est utopique, mais nous faisons notre possible pour nous rapprocher de ce but...

L'aventure vous intéresse-t-elle?!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karyne
Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 07:46    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

(c'est moi où ça fait plus rabattage que demande d'alliance ? ^^
Et la couleur ne fait pas le rp :p)

[dsl si le ton parait un peu abrupte :s]
Modérateur

Date de naissance: 25/04/1994
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 08:32    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Maltor... Il est moche ton copier/coller Razz t'aurais pu faire un effort quand même x)

Présente nous tes membres.
A part Dun et toi, y en a d'autres présents en fortos?
Concernant le PvP je n'ai pas de questions, je connais vos qualités Smile
Tu sauras te tenir et ne pas killer les alliés? Mr. Green

Pas d'autres questions pour le moment ^^

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 14:22    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Nos alliés sont choisis très sélectivement donc je ne pense pas en tuer Razz (Du moins pas avant de rompre l'alliance Razz ) Ensuite non aucun autre membre ne fait les forto pour l'instant.
Ensuite voilà ma guilde exactement :

Puis je pense modifier la présentation de la guilde. Excusez moi c'est la première fois

EDIT : Autant pour moi !!! C'est le post de recrutement de Dùn >_<
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 10:43    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Des questions ?
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 11:02    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

D'après toi que peux apporter une alliance entre nos deux guildes ?
MSN Skype
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 15:40    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Une aide commune, des sorties et de l'ambiance Mr. Green
Azirt
royaliste

Date de naissance: 01/08/1994
Guilde: Les Brigands de Galo
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 16:18    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Pourquoi veux tu t'allier avec nous plutôt qu'une autre guilde ? Qu'avons nous en particulié ? 
~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 16:28    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

De bons principes, des membres plutôt corrects et actifs, une bonne ambiance.
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 16:48    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Ca me convient ^^
MSN Skype
gon hunter
Membre du conseil

Date de naissance: 15/01/1990
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 16:56    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Les modos qui savaient faire leur boulot c'était le bon temps......
Azirt
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 21:10    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Maltor a écrit:

Cela me conviens également. 
gon hunter a écrit:
Les modos qui savaient faire leur boulot c'était le bon temps......

Pas tout compris...^^
~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Dunzilein
Allié(e)s

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 21:20    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Je viens soutenir la baron !

En cas de questions, n'hésitez pas à me quémander Smile
Visiter le site web du posteur
boyy
Modérateur

Date de naissance: 25/04/1994
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 08:51    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Maltor a écrit:

"plutôt corrects" tu vas voir ce que je vais te foutre moi!
Sinon, vous allez essayer de motiver des gens pour les fortos, malgré votre petit nombre? Comment se passe le recrutement? Smile

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 09:32    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Pour le recrutement c'est Dùn ! Mais à priori ça avance pas plus Razz Puis oui on motive pour les fortos !
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 12:58    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Il doit surement parler de cela Wink

Charte d'alliance a écrit:

Préambule:
Les demandes d'alliances doivent être déposées en RP, aucune alliance ne sera conclue suite a un message écrit hors RP.

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:43    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Arg désolé >_<

Je vais le faire, mais vous savez j'en fais très rarement des RP car j'essaye toujours de vouloir faire mieux x)
Si je vous en fait un c'est que je tiens vraiment à être allié avec vous ! Notez ça xD

Je le fais là ? À la suite ?
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:57    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Maltor avait passé la journée sur Astaegan à essayer de trouver des ennemis quand il tomba sur un groupe de cartel-laid armés jusqu'au dent. Après avoir réussi à leur échapper, non pas sans une égratignure malheureusement pour lui. Il se réfugiait sur Khramas tout en pensant à une solution.

-Il me faudrait des alliés, sur qui je peux compter en tout temps.

Il se dirigeât vers Vorus pour lui demander la liste des guildes royalistes avec leurs membres, après de longues heures à avoir examiné les guildes, il en avait remarqué une : Les Anges Noirs. Cette guilde et ces membres lui paraissait plus que correct, c'est pour cela qu'il décida d'aller les voir sur leurs terres. Une fois arrivé il vît une grande bâtisse, il entra se trouva au milieux d'une grande cours et là ne voyant personne il se décida de dire à haute voix :

-Bien le bonjours membres des Anges Noirs. Je viens ici en tant que baron de la guilde Frater Tris, je suis venu ici dans le but d'envisager une alliance avec vous. Il y a t-il quelqu'un pour me recevoir ?

[HRP] Si il faut je refais un sujet... [/HRP]
Azirt
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:41    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Azirt qui était dans le coin entendit un voie étrange et inconnue. Il décida donc d'aller voir qui cela pouvait bien être. Dans la Hall il vit un Barbare qui avait l'air un peu perdu. Azirt se présenta.

Bien le Bonjour ! Je suis Azirt Franc-Tireur et Baron Adjoint des Éternels. Que cherches-tu ?

~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 23:05    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Maltor vît quelqu'un arriver, se présenter et lui demander ce qu'il cherchait. C'est pourquoi il lui répondit aussi tôt :

- Bonjour à toi, Azirt. Comme je le disais je suis venu ici avec l'intention de me faire des alliés. C'est pourquoi j'aimerais approfondir les relations qu'il existe entre nos guildes. Avez vous une taverne ? Je suis quelques peu assoiffé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange