Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Frater Tris [ acceptée ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien HYRCZA
Membre du conseil

Date de naissance: 30/11/1995
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 20:34    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Julien qui était justement dans la taverne, entendit une voie qu'il n'avait jamais entendu au par avant ... Il décida donc d'allez voir et vit un Barbare qui avait l'air très assoiffé. 

- Bonjour cher Maltor, je suis Julien HYRCZA, un des chevaliers de La Légion Divine.
- Que veut tu boire ?

Dernière édition par Julien HYRCZA le Dim 31 Oct 2010 - 08:19; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maltor
Allié(e)s

Guilde: Frater Tris

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 02:22    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Souriant de voir un accueil si chaleureux, Maltor ne regrettait pas sa venu.

- Et bien, disons, votre spécialité ?
Uranie
Ange noir

Date de naissance: 23/11/1993
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 18:14    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Uranie revenait après quelques jours à rechercher des plantes et décida de passer par la taverne...Elle y trouva une nouvelle personne et décida alors de ce présenter...

- Bonjour, je me présente Uranie des Anges Noirs, enchantée...

Elle lui sourit puis rit gentiment en entendant qu'il souhaitait leur spécialité...
Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 17:26    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

[bah pourquoi tu ri? :p]

Karyne qui remontait de la cave avec des bouteilles de la cuvée spéciale des anges noirs dans les bras jura en entendant le nouveau venu en demander, et dire qu'elle comptait les mettre de coté dans sa chambre... Enfin bon, avec le sourire elle les déposa derrière le comptoir et en apporta une afin de trinquer à la bienvenu de maltor

coucou Mr. Green
Allié(e)s

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 11:52    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Maltor assis devant le comptoir impatient d'être servi, se retrouve nez à nez avec Uramie qui se présente et le salut, dans la même seconde Karyne sortit d'on ne sait où et le salua à son tour.

-Bonjour, à vous jolies mesdemoiselles. Moi de même, je me vois enchanté de vous rencontrer Dame Uranie.
Dit il d'un ton amical.
-Quand est ce que mon breuvage me sera servi Mr. HYRCZA !? Enchaina-t-il avec envie.
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 15:20    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Alors que tous s'affairait en présentation et à la boison, les lumières de la taverne faiblirent, un épaisse fumé noire envahit la pièce. Alors que julien et Uranie traçait sur eux des sorts de protection et que stormmajor sautait se réfugier derrière le comptoir, seule karyne restait à moitié saoul à coté de Maltor.

Peu à peu la fumé se dissipa et il ne restait plus au centre de la pièce qu'un grand espace libre. Un éclair traversa la pièce et Tipoune apparue dans son habituel nuage de fumé bleu.

- Yeai!!! J'adore, trop cool le coup de la fumé noire!!!! Faut que je le refasse la prochaine fois en attendant d'avoir rendu plus correcte le sort de grosse voix grave.
Bonjour, je ne fais que passer, mes loisirs me laissant très peu de temps pour travailler... Ou l'inverse je ne sais plus..... Il me faut retourner à Nedmor voir le Roi. Le conseil a déjà commencé à débattre....Enfin sauf pour ceux de ces membres qui sont encore ici à boire.
Je vois que Julien traine a te servir mais ça s'arrangera vite. Sinon le fouet est dans le placard sous le comptoir. Smile

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:09    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

[HRP : j'ai un alibi... y'avais de la vodka derrière de comptoir Mr. Green
MSN Skype
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 20:51    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Après cette entrée magistrale de ce qui semblerait être le baron, Maltor se retourne et d'un air ébahit et dit :

-C'estttttttt trop génialllllllllllllllll !!!! Oulah je me suis trop emporté, j'ai rêvé d'une licorne... Merci à toi, j'espère ne pas avoir à faire à ce fouet héhé.

http://www.youtube.com/watch?v=WZFFg6UZoNI&feature=channel
Dunzilein
Allié(e)s

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 23:06    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

[HRP : Génial la vidéo Maltor XD
"Y en a un qui fait du boudin"]

Sortant du col de Maltor, le zouli minou sauta sur le dessus de la table et se mit a s'étirer...
Il étira ses pattes avant le plus loin possible, sortant les griffes et les plantant dans la table, laissant s'échapper un petit ronronnement de plaisir.
Une sorte de soupir, que les chats utilisent pour montrer leur contentement.
Puis, après avoir regardé les différentes têtes autour de lui, il se mit a parler...

-Miaou ! Maoooww, m-iiiiiiiii-a-ou ?
(Bonjour ! Comment allez-vous ?)

Voyant que personne ne le comprenait, il retourna sur les genoux de Maltor, dépité...
Visiter le site web du posteur
Karyne
Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 12:51    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Voyant apparaitre un joli minou (oui l'apparition de Tipoune n'a eu aucun effet sur l'esprit embrumé de Karyne, l'habitude de le voir tester des effets étranges pour s'occuper et se faire remarquer) Karyne alla vite cherché un bol de lait frais dans lequel elle rajouta une petite dose de vodka (bah koi les chats aussi ont le droit de se faire plaisir :p) Elle le déposa sur la table en face de maltor et tendis une main pour gratouiller le mignon pitit chat
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 14:47    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Storm pointa sa carabine sur le chat, le loupa de quelques millimètre et cacha son arme derrière son dos en affichant un grand sourire Mr. Green
_ Bhen quoi ? Mr. Green

(c'était tentant... quoi y'a pas de carabines à l'époque ? Mr. Green
MSN Skype
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 15:45    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Maltor tout content que l'ont lui apporte un bol de lait juste sous son nez, le bût d'un seul trait.

-Merci beaucoup ! Un arrière goût super. Dit-il avec un grand sourire et plein de lait autour des lèvres.
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:01    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Tipoune sorti une feuille de sa poche:

-"Bon, on la signe cette alliance?

Voorruuuuuuussssssssssssssss!!!!!!"

Un petit homme arriva en courant.

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
Maltor
Allié(e)s

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:55    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

Maltor le sourire aux lèvres :

-Avec plaisir !

Sortit un bout de bois en forme de stylo et attendit avec joie la suite.
anderson
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 21:48    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ] Répondre en citant

soudain contre l'attente de tous surgit un jeune Géo si cheaté qu'il ne connaissait  meme plus son nom dans la taverne!! tout ce qu'il savait c'est qu'il venait de la Légion Divine!

- slt cher frère d'arme!! je vous offre une merveille que j'ai découvert en combattant les ennemis sur une partie d'alidhan je garde secret: Plus fort que le whisky ou meme la Vodka.

c'etait des extrait de jus de palme fermenté et fauché à 300°C. une seule gorgée pouvait assommer un Buffle. 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: La Frater Tris [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange