Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalliopette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallie
royaliste

Guilde: Aucune.
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 14:13    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Mais qu'est-ce que je fais là moi, qu'est-ce qui m'a prit de l'écouter le chauve ...

La jeune magicienne déambulait de-ci de-là, légèrement perdu dans l'immensité des lieux. Elle était venue rendre visite à un désespéré, mais ne le trouvait nul part.

Boyyyyyyyy ! Ramène tes fesses ou je te taille un slip kangourou !

[La ptite voix] Mais ça va pas la tête ? Arrête d'agresser les gens et soit gentille, tu n'es pas chez toi ici  ! Dis leur que tu es magicienne, au service de Galoregor, que tu vas bientôt changer de vie pour devenir un congélateur et que tu n'es pas méchante, même si c'est discutable !
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boyy
Modérateur

Date de naissance: 25/04/1994
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 14:26    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Le barbare était en train de se lisser le crâne lorsqu'il entendit une fois familière dans le hall. Il descendit et vit son amie Magicienne, Kallie.

T'es finalement venue! Pas trop tôt! Mr. Green Mais bon, trop de racisme, tu recevras pas de Vodka de ma part!

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 14:29    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Ah, le voilà !

Tu m'aurais pas harcelé, je serai venue plus tôt. Puis d'abord je m'en fiche, je vous persécuterai tous toi et tes semblables
Azirt
royaliste

Date de naissance: 01/08/1994
Guilde: Les Brigands de Galo
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 15:38    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Tandis qu'Azirt se reposait il entendait du bruit dans le Hall. Il décida donc d'aller voir ce que cela pouvait bien être. Il vit Boyy en compagnie d'une Magicienne qui lui était inconnus. Il décida d'aller se présenter:

Salut ! Bienvenue chez les Éternels ! Smile  
Je me présente, Azirt FT et Baron Adjoint. 
Quelle est la raison de cette visite ? :p 

~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 16:42    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Passant en courant dans le hall Tipoune lança un joyeux:

Bienvenue!!!!!!

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 18:31    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Storm qui passait presque par hasard dans le hall vit Boyy qui discutait de façon musclée avec une inconnue :

Bienvenue ! lança-t-il, je vois que je vous dérange un peu non ? Et au fait, il est marche bien ton cirage Boyy !

Il s'éclipsa, quelques têtes dans son dos....
MSN Skype
Kallie
royaliste

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 18:50    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Alors que la jeune femme discutait avec boyy, plusieurs personnes investirent le hall, chacun souhaitant la bienvenue à sa façon, puis se dispersant rapidement. Seul l'un d'eux, nommé Azirt s'attarda.

Bonjour, et merci ! Je me nomme Kallie, je suis une amie de longue date du chauve et je suis venue pour une ... visite de courtoisie, revoir mon vieil ami.
Karyne
Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 18:58    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Karyne qui faisait une petite sieste dans le patio entendis du bruit dans le hall et décida d'aller voir, elle entra au moment où boyy voulait priver la nouvelle venue de vodka, mais qu'elle hérésie!! Se remettant du choc elle ne pris la parole qu'après quelques passages éclairs d'éternels

Bonjour Kallie! Ne t'inquiète pas, tout royaliste a droit à sa ration de vodka en passant cette porte Smile
Bienvenue
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 19:06    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Entendant ces derniers mot, storm ouvrit légèrement la porte et y passa la tête :

Alors je prendrai bien un ou deux tonneaux Mr. Green
MSN Skype
boyy
Modérateur

Date de naissance: 25/04/1994
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 19:11    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Je t'attends!!  Bon en attendant... Assied toi par là Neutral

Quelle raciste celle là... Monde cruel!!

Le barbare s'en alla vers la falaise de Far afin de rejoindre Raymond. (Ben oui, y a bientôt le tournoi de poker qui commence Neutral)

Date de naissance: 23/11/1993
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 13:26    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Uranie entendit un rafut monstre et se dirigea au bruit... Elle vit une jolie magotte lui fit un câlin...

- Bonjour Uranie...enchantée... du chocolat?

Lui montrant 3 tablettes de chococo différentes...
royaliste

Date de naissance: 01/08/1994
Guilde: Les Brigands de Galo
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 17:30    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Azirt du attendre plusieurs minutes avant de pouvoir enfin répondre à Kallie avec tous ce monde: 

Ok, Je suis ravis de faire ta connaissance. Smile
~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Kallie
royaliste

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 19:29    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Hum; plutôt sympa ici, de la vodka, du chocolat, des calins ...

Une foule de nouveaux venus venaient faire connaissance, à qui serait le plus hospitalier. La jeune femme fut ravis de cet accueil et se sentait bien en ces lieux. Elle prit place là ou boyy l'avait vaguement désigné, ne sachant pas ce qu'il était devenu dans toute cette agitation.

Pas très grave.

Merci, c'est gentil ! Oh moi je veux bien tout ce qu'on veut hein ...
Julien HYRCZA
Membre du conseil

Date de naissance: 30/11/1995
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 20:41    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Julien qui était partit en cavale et qui c'était perdu dans la forêt des bras cassées retrouva son chemin au bout de deux semaine. Quand t-il rentra dans le château, il entendit une nouvelle voie et décida donc d'aller voir ...

- Bonjour ! Je m'appelle Julien HYRCZA, un des chevaliers de La Légion Divine Smile
Ange noir

Date de naissance: 30/11/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:12    Sujet du message: Kalliopette Répondre en citant

Tueurdesombres qui bien sur a aidé Julien à retrouver son chemin été juste à coté et a donc aussi entendu une voie...

Bonjour, je t'es déjà croisé ^^, bienvenue chez nous. Je me présente : Tueurdesombres Paladin lvl 75, paysan des Anges Noirs (mais bientôt plus pour longtemps :unsure: ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00    Sujet du message: Kalliopette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange