Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noble visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full
cartelois

Date de naissance: 23/03/1992
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:58    Sujet du message: Noble visite Répondre en citant

En ce soir, la Lune semblait haute dans le ciel, majestueux astre dominant sur les étoiles d'une douceur ravissante et lumineuse en contraste avec la froideur de cette nuit d'hiver. Ainsi, toute la Beauté d'autres mondes tentaient d'illuminer en vain les ténèbres d'un monde stupide et incohérent déchiré par la guerre civile et par les coeurs d'un laideur vulgaire et affligeante des hommes. Le souffle glacial de la mort parcourait la nuit de ces contrées désastreuses délivrant son lot de froideur à travers les bois tel que peu de personnes ne s'aventuraient dehors les soirs de cette saison où les températures devenaient basses. Un bras se leva dans l'obscurité en brisant, de sa voix, le silence nocturne de la forêt, déclamant des vers et autres exclamations lyriques à la Lune., blâmant les Hommes et faisant l'éloge de roses aux diverses couleurs. Un être se tenait ainsi debout au niveau d'une clairière, un tatouage de rose sur l'épaule, vêtu d'une longue veste qui dansait  sous le vent de la mort, douce et triste mélodie. Au pied de la silhouette de l'individu, se reposait un corps sans vie, vraisemblablement un corps humain, présentant aucune blessure particulière, mis-à-part deux entailles au niveau de son cou. Une victime de plus... sur une liste bien longue qui n'a fini de s'allonger. L'auteur du crime dégaina une épée sous les doux rayons de la Lune avec ses mains souillées de sang, la pointa en direction de l'astre des amants en prononçant encore des paroles lyriques en s'écriant "Rosen Schwert", telles une incantation ou un chant pour la Lune, avant de planter cette lame dans le coeur du corps inerte. Encore une victime des actes de vampirisme... qui passaient tellement inaperçu dans cette guerre stupide.

Quelques instants plus tard après cet évènement qui passerait pour un simple combat dû à l'instabilité politique des terres, un individu vint se présenter devant un manoir arborant le blason rouge des royalistes, le manoir des "Eternels". Il ne possédait aucun blason, en effet il refusait toutes attaches à un alignement ou autre, après tout pour lui ce n'était que des signes de conflits stupides. Ainsi une personne vêtue d'une longue veste noble vint toquer à l'entrée du manoir royaliste, cheveux blancs mi-longs, yeux d'un rouge sang évoquant la bestialité, et enfin une rose tatouée sur son épaule droite nue, dissimulant ses crocs et tout ce qui se rapportait à un quelconque signe de vampirisme, en effet, ces êtres étaient considérés comme des abominations impies. Déclamant d'une voix grave et élégante, il déclina sa présence et l'intérêt de sa visite nocturne improvisée :

Ah... Chers résidents de ce sublime logement ma foi fort accueillant, je tiens tout d'abords à présenter quelques excuses de part mon arrivée nocturne et donc du dérangement causé par cet effet, troublant votre repos mérité suite à l'acharnement de vos journées. En effet, ne connaissant les lieux, l'heure de mon arrivée fut quelque peu ... retardée, ainsi qu'un léger contretemps qui vint me perturber. Je me dois donc de me présenter en vous expliquant les raisons de ma noble venue, Shiro Yasashii, Descendant de la Rose pour vous servir, je ne suis que Haine et Amour, les épines et les pétales de la Rose. Je viens, suite à une fortuite rencontre avec l'une des votre, sous l'invitation et proposition de la très chère Uranie avec qui j'ai tissé quelques liens. Je viens donc lui rendre visite dans sa résidence qui est donc aussi la votre. Ma lame est au fourreau, je viens donc de manière pacifique dans ce conflit stupide dont nous sommes tous liés, je n'accorde aucune importance à ces trois dirigeants puérils, ainsi considérez-moi tel un ermite en ces lieux.

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Full
cartelois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 19:38    Sujet du message: Noble visite Répondre en citant

Dans les pénombres de la nuit, seul devant le pas de la porte du manoir, éclairé uniquement par la Lune toujours présente le fixant, comme pour défier l'existence du vampire, il attendait une réaction de la part des résidents du manoir. Certes, les visites nocturnes étaient rares et plutôt peu attendues mais il espérait au moins avoir troublé le sommeil et les doux rêves consolants, pleins de douceurs onctueuses nous transportant au delà du réel, d'une personne pour ne pas attendre leur réveil le lendemain matin pour pouvoir être accueilli... Plusieurs minutes passèrent sans rien, maintenant à l'épreuve la patience du  noble vampire essayant de sentir le moindre signe d'activité à l'intérieur de la bâtisse. Rien. Tous devaient être enveloppés par les bras des rêves, une évasion du monde réel, sans qui, ce dernier serait bien fade au goût totalement écoeurant, sans la moindre rose ni pétale pour caresser les coeurs et les âmes, leur donnant le doux frisson de plaisir. Ces mêmes pétales qui commençaient à faner sous les laideurs Humaines... Pour patienter ce genre de réflexion parcourait son esprit, encore et encore des exaltations lyriques, sans cesse avec un vocabulaire élégant et noble... guidé par la Rose pour construire ses phrases et poèmes... Le temps passait un peu plus, toquant régulièrement entre quelques pensées lyriques.

Quelques instants passèrent, quelques mouvements se mettaient à agiter l'intérieur du manoir, quelques bruits de pas parcourant les couloirs, des lumières passant d'une fenêtre à une autre, dansant dans la nuit. Quelqu'un venait donc répondre à son appel, pour lui ouvrir et peut-être lui permettre de rentrer suite à sa prestation. Le vampire sentait quelqu'un arriver derrière la porte, odeur de sang inconnu, comme toutes les autres, à part celle d'Uranie si particulière. Un garde se présenta, l'air fatigué et plutôt exaspéré de devoir accueillir quelqu'un à une heure aussi tardive, grognant quelques paroles dans un langage disgracieux désirant le mettre dehors de part son idée de déranger les personnes la nuit dans leur repos. Le vampire poussa un soupir ennuyé en regardant le garde dans les yeux lui ordonnant de le laisser rentrer dans un ton calme et lent, en contraste avec la réaction du garde qui l'attrapa au col aussitôt avec une violence rapide, le vampire n'avait pas bougé, toujours en regardant l'individu dans les yeux, comme pour sonder son âme et son coeur. Le noble visiteur empoigna le bras du garde, qui, malgré la faible carrure du vampire plutôt maigre, n'arrivait pas à retirer son bras de l'emprise de l'invité, possédant une force ne reflétant pas son corps. Il ne l'avait pas quitté du regard tandis que la paume de son autre main se posa sur l'armure du garde, murmurant "rose de l'air". Un bruit d'onde de choc résonna dans les couloirs, chevauchant l'air passant sous les portes, tandis que le garde était propulsé plusieurs mètres en arrière, sonné.

Suite à ce petit dérangement involontaire, le vampire profita que la porte était ouverte pour rentrer dans le vestibule, admirant le magnifique intérieur des lieux, l'escalier élégant, des tapisseries et décors dignes d'un manoir, d'un rouge dominant, même si le vampire ne percevait les différentes couleurs et ne voyait uniquement d'un dégradé de rouges. Il resta à contempler l'intérieur en attendant de voir si les évènements qui venaient de se produire allaient attirer quelques résidents à sa rencontre.

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:54    Sujet du message: Noble visite Répondre en citant

Il suffit!!

Tipoune se releva et regardant les vénérables qui étaient à ses cotés il guetta leur réaction. Certains semblaient avoir senti cette présence inconnue quand d'autre ne comprenait pas qu'il interrompe de cette façon leur débat. Auraient-ils été trop loin , auraient-ils dit quelque chose de déplacé?
Tipoune se tourna vers Gon Hunter 2 rangs sur sa droite: « descend voir que quoi il s'agit je te rejoins. Vous autres, nous cessons ces discutions pour aujourd'hui, 1H est une heure suffisamment avancée pour que nous ayons besoin de repos. »

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
gon hunter
Membre du conseil

Date de naissance: 15/01/1990
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 21:00    Sujet du message: Noble visite Répondre en citant

Gon Hunter se leva et se dépêcha de passer au vestiaire. Une fois changé il descendit rapidement pour trouver dans le patio un homme marcher lentement. Il semblait découvrir les yeux, d'un coup d'oeil, Gon s'aperçu que le garde d'entrer somnolant avait ouvert la porte et n'avait opposé qu'une faible résistance face à son agresseur. Invoquant sa mère nature, Gon forma un rempart de terre autour de lui et s'approcha de l'homme.

Bonsoir
dit-il, heure tardive pour une visite n'est-ce pas?
Karyne
Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 08:45    Sujet du message: Noble visite Répondre en citant

L'exclamation soudaine de Tipoune sortit Karyne de l'état vaporeux dans lequel l'avait plongé l'heure tardive et les discussions sans fin. Après la vague de soulagement suite à la fin de la scéance, une étrange sensation grandit en elle.. depuis quelques instant une sorte de malaise planait mais elle n'y avait pas fait attention. Elle décida de passer par la taverne pour prendre un petit remontant avant de se coucher.

Elle passait dans le patio quand elle entendit Gon acceuillir un visiteur, à cette heure?!
Curiosité, elle s'approcha discrètement et écouta la réponse de l'inconnu sans se faire voir (du moins le pensait-elle)

cartelois

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 11:03    Sujet du message: Noble visite Répondre en citant

Il ne fut guère peu de temps, après son entrée plutôt brusque et fracassante, pour remarquer un début d'agitation dans la demeure royaliste. Quelques bruits de pas commençaient à s'approcher de lui, amenant avec eux le doux parfum de leur sang, témoignant de leur présence, définissant leur personnalité selon cette odeur. Quelqu'un descendait les escaliers donnant sur les lieux où le vampire attendait en examinant les locaux. Ce dernier regarda aussitôt dans la direction de l'arrivant mettant fin à cette longue attente qui s'était juste soldé par quelques tournures involontaires conduisant à quelques violences dans la bâtisse. Une seconde présence était là, plus discrète, n'avançant plus, semblant juste vouloir écouter le temps d'avoir confiance en l'inconnu, ou pour lui sauter à la gorge par surprise dans le cas contraire, surtout vue son entrée peu commune à une heure aussi tardive, telle un voleur ou assassin.  Soit, maintenant, il pouvait enfin reprendre son discours pour expliquer sa venue pour répondre à l'homme qui venait se présenter devant lui, et aussi à la personne dissimulée dont il avait repéré l'odeur du sang.

Et bien... Bonsoir chers royalistes, comme je l'ai précisé lors de mon arrivée, qui a semblé si discrète que seules la nuit et la Lune ont été mes interlocutrices, je tiens d'abords à m'excuser d'une venue aussi tardive et de tout dérangement occasionné d'avoir troublé votre repos. Certes il s'agit d'une heure tardive, peut-être trop même, mais quelques évènements importuns ont retardé mon arrivée au niveau de la forêt, ce qui m'a valu une perte de temps conduisant à mon arrivée au milieu de la nuit, vous m'en voyez navré. De plus, comme vous l'avez certainement remarqué, le manque d'hospitalité de votre garde à mon égard lui a juste valu de retourner de nouveau dans le sommeil qu'il avait quitté victime de la colère de la Rose, ce n'était point prévu , comptant venir de manière totalement pacifique, ainsi je tiens à aussi présenter quelques excuses à ce sujet. Je tiens aussi à ajouter, que même si on me considère comme cartel-laid, je n'ai absolument rien à voir avec eux et cette guerre ne m'intéresse pas, ainsi je viens juste en tant que ce que vous appelez "ermite" pour rendre visite à l'une de mes connaissances dans vos murs, une certaine Uranie, mais je pense qu'à une heure aussi tardive elle doit se reposer, donc en attendant je pense que nous pouvons faire brièvement connaissance vous, moi, et la tierce personne buvant nos paroles.

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 20:24    Sujet du message: Noble visite Répondre en citant

Karyne tressaillit quand l'inconnu fit référence à sa présence, enfin elle savait que la discrétion n'était pas son fort, ça devait être ça..

Bon apparemment il fallait occupé un hôte en attendant qu'uranie réapparaisse, on aurait peut être pas à attendre jusqu'au lendemain il semble qu'elle n'a pas pensé à renouveler sa réserve personnelle de chocolat, elle ne tiendra surement pas la nuit ^^

Karyne se présenta donc au nouveau venu avec un grand sourire:

Bonsoir! Les amis d'uranie sont mes amis Smile
Si vous voulez bien je peux vous conduire à la taverne afin de vous désaltérer et de faire connaissance, si la belle ne se présente pas je vous indiquerais une chambre pour la nuit

Se tournant vers gon Hunter: tu peux aller te coucher si tu veux, je m'occupe de monsieur
(en chuchotant: préviens Tipoune en passant)
Ange noir

Date de naissance: 23/11/1993
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 11:28    Sujet du message: Noble visite Répondre en citant

Uranie arriva bien longtemps après revenant avec un sac chargé en tablettes de chocolat qu'elle avait trouvé mais la provenance demeurait un secret...

Lorsqu'elle fût rentrée dans les lieux, la lumière était allumée, et elle entendait des bruits, pourtant il était tard et d'habitude personne n'était debout...elle se demanda si elle avait fait quelque chose pour que les Eternels soit levés à cette heure tardive...peut-être l'attendaient-ils...Elle ne savait pas, mais elle essaya de se faire discrète allant tout d'abord dans sa chambre poser sur son lit ses trouvailles, puis faisant le tour des lieux pour trouver les somnambules...

Elle s'avança discrètement vers la taverne car elle pu entendre des bruits, doucement elle passa la tête sur le pas de la porte, puis avec enthousiasme...

- Bonsoir!!!!!! Ça va? C’est rare de vous trouver ici... J'ai fait quelque chose?

Puis remarquant Full...surprise... (lol)

- Ah! Euh! Oh! Salutations...

Elle fit une révérence puis un sourire, ne comprenant pas vraiment la situation actuelle...

cartelois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 22:30    Sujet du message: Noble visite Répondre en citant

Une nouvelle personne se présenta sur cette modeste scène tardive, il s'agissait de la jeune femme qui s'était dissimulée pour écouter la conversation. Souriante, elle proposa au cours de ses paroles de continuer les présentations et autres discussions dans un lieu réputé des êtres humains sous le nom de taverne : Cet endroit à tendance disgracieuse où on trouvait en général les coeurs les plus laids accompagnés d'un liquide qu'ils consommaient sans relâche alors que ce dernier ne possédait aucunes propriétés bénéfiques... A croire que les Hommes prenaient plaisir à altérer leurs personnalités dans ce genre de plaisirs vulgaires... Qu'il y a t'il de si amusant de boire autant de cette substance rendant ivre? Ceci dépassait totalement les pensées du vampire qui ne comprenait toujours pas l'attrait des Hommes pour cette boisson. Il accepta cependant la proposition de son hôte tout en la suivant dans cette taverne pour s'installer autour d'une table. L'homme qui l'avait abordé ne semblait pas les avoir suivis, certainement reparti retrouver le monde des rêves.

Quelques petites discussions s'engagèrent rapidement, avec encore quelques excuses du vampire de déranger la jeune femme en face de lui en la gardant éveillée à des heures tardives, ainsi qu'un refus de se désaltérer avec un des breuvages habituellement servis. il ne fut guère longtemps, alors que la discussion n'avait alors que commencer, pour qu'une personne fasse son intervention. Sa présence était familiaire. Il s'agissait bien de la personne pour qui le vampire était venue. Il reconnu aisément son odeur particulière lors de son arrivée. Elle semblait gênée et surprise de le voir, notamment à des heures nocturnes, le vampire se leva en faisant la révérence pour répondre aux salutations de la demoiselle. 

Et bien très chère, je ne m'attendais de vous voir avant le levé du Soleil, mais il semblerait que finalement cela ne soit pas le cas. Je pense que ma présence ici doit vous surprendre, bien que nous nous soyons juste rencontrés brièvement, mais je me suis donné l'idée de venir vous rendre une petite visite dans votre demeure et faire connaissance avec votre nouvelle "famille".

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 19:24    Sujet du message: Noble visite Répondre en citant

Quelque peu choquée du refus de boisson du visiteur (franchement, refuser une bonne vodka gratuite c'est louche, elle réessayerais avec la cuvée spéciale) Karyne releva quand même l'etrange atmosphère cérémonieuse qui s'installa à l'arrivée d'uranie.
Hésitant un moment entre laisser uranie seule avec ce sombre inconnu et respecter leur possible désir de retrouvaille en tête à tête, elle se rappela alors la raison (fortement présumée) de l'arrivée tardive d'uranie.
Je vous souhaite le bonsoir, l'appel de mon lit se fait insistant, la première chambre à l'étage de la taverne vous est réservée monsieur.

Et Karyne se dirigea vers les chambres des anges, avec l'intention d'aller vérifier si uranie avait laissé son chocolat en évidence pour en emprunté un bout (Hihi).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Noble visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Hall / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange