Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement yassinedon [ refusée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassinedon
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 12:30    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

Nom du personnage (ig) :yassinedonSexe :M
Classe :chauve euh moine (désolé)

lvl :127
As-tu fait ton allégeance ?Non
Comptes-tu la faire ? Si non, pourquoi ?Oui
Métier :Tout je pense
Es-tu voleur/assassin/chasseur de prime/justicier ?Voleur avec 200or volé mais pas assassin
Si tu es voleur/assassin, voles-tu/assassines-tu des royalistes ? Pourquoi ?Non je ne vole plus de royalistes et je n'assassine pas puisque je n'ais pas acheté la compètence Wink

Postes ici-même le screen de tes caractéristiques ainsi que le screen de tes compétences. (certains de nos joueurs peut-être plus expérimentés pourront te donner leur avis sur ta façon d'organiser ton personnage). Tu peux l'envoyer à Tipoune par MP si tu ne souhaites pas que tes screens soient visibles en public. Dans ce cas, Tipoune nous confirmera la réception des screens:

Laisse libre cours à ton imagination, c'est le moment de nous faire un RP (il s'agit d'une petite partie de narration où tu raconteras l'histoire de ton personnage ou sa rencontre avec notre guilde. Ce RP nous permettra de savoir si tu es à l'aise avec l'écriture ou non. (Minimum 10 lignes svp)

Mode de jeu :

Peux-tu te connecter régulièrement en semaine ? En général, quelles sont tes horaires de connections ?
Es-tu plutôt en mode élevage ou PvP ?

La élevage sur la renaissance puis quand je serais paladin je pexe jusque le niveau 129 et je me fait du pvp Mr. Green mais en moine je fait des forteresses Wink

Quelles sont tes zones de jeu habituelles?Pourras-tu participer aux raids proposés par la guilde ou ses alliés ? Qu'est-ce que tu aimes dans ces sorties ? (si tu n'en as jamais fais, il se sert à rien de répondre à cette question)
As-tu déjà participé aux prises/défenses de forteresse ? Comptes-tu y participer ? 
Cela t'arrive-t-il de tuer des ennemis même s'ils ne t'apportent pas d'honneur ? (c'est-à-dire qui ont moins de ton lvl divisé par 2)
Quel est ton but dans ce jeu?

J'ais deja quelque raid chez les verts de brosems des kills sans honneur jamais j'ais deja fait une defence de forteresse
Dans les sorties j'aime me battre et aider mes amis(alliés)

Alidhan et toi :

Pourquoi joues-tu à Alidhan ? Comment as tu connu ce jeu ? 
Un ami me la fait découvrir et il est génial ce jeu

Que représente l'alignement royaliste pour toi ? C'est un allignement auquel je vais rester tout le temps car il est génial on est surtout doué en pvp nous les rouges :p
Pourquoi as-tu choisi de jouer parmi cet alignement ? Que penses-tu des ermites ? Des brigands ? 
Car un ami me la recomandé.les ermites sont gentils pacifistes et tout et tout.Les brigants sont aussi gentil
As-tu eu des problèmes avec certains membres du jeu ? Lesquels ? Pourquoi ? Et bien magicféo il a essayé de me tué rand il ma tué je vois que on aime pas trop les geeklovers :/
S'agit-il de ton premier personnage ? Donnes-nous des précisions sur les anciens (classe, lvl, alignement, pourquoi avoir delete,...) Et bien c'est mon premier personnage
Ton personnage actuel te convient-il ?
Oui il est cool :p

La guilde : 

D'après toi, qu'y a-t-il de plus important dans une guilde ? L'entraide car moi les membres de ma guilde je les aiderais sans problème
As-tu déjà fais parti d'une ou plusieurs guildes ? si oui, lesquelles et pourquoi en être parti ? 
geelovers l'élite noire
As-tu posté des demandes de recrutement dans d'autres guildes que la nôtre en ce moment ? Non
As-tu été invité par quelqu'un de notre guilde ou es-tu venu spontanément ? Comment as-tu eu connaissance de notre guilde ? Boyy ma dit que si je changeais de guilde que je pouvais venir voir sur notre forum pour faire une demande

Pourquoi veux-tu nous rejoindre nous plutôt qu'une autre guilde ?

Car vous avez l'air très simpatique et moi dans une guilde j'aime l'entraide
Pour moi le niveau de guilde n'a pas importance tant que les membres sont gentils avec moi et qu'ils acceptent de l'aide

Connais-tu déjà certains de nos membres ? Lesquels ? Êtes-vous de simples connaissances ou avez-vous une correspondance régulière ? boyy je lui ais parlé deux trois fois et on s'entend bien uranie est dans mes amis on a du parlé quelque fois je supose
Que représente le baron d'une guilde à tes yeux ? c'est le chef de la guilde c'est lui qui nous dit quoi faire qui nous conseil c'est une sorte de père de famille
As-tu lu les règles de la guilde ? Promets-tu de les respecter ? As-tu une pensée à formuler, une règle qui te pose problème ou avec laquelle tu ne serais pas d'accord ? (écris ta réponse en rouge, il s'agit d'une question importante)
Oui elles me paraissent bien sauf pour l'allegeance est-on obligé de la faire à notre renaissance ?
Peux-tu nous expliquer ce que représente notre Conseil ?  /
Qui est le plus gentil de nos membres ? (un peu d'humour ne fait pas de mal ^^)
Boyy il est toudou avec ça foururre de fauve
Il c'est fait soigné par ma main et il a rougit il ma mp pour me (draguer)dire merci Mr. Green

Que ferais-tu si une autre guilde tentait de te recruter alors que tu as déjà posté ici ?
Je ferais comme dans mes autres guilde je dirais non ja ne suis pas interessé

Serais-tu prêt à donner de l'or à la guilde ou à ses membres si nous étions dans le besoin ? Sinon, serais-tu prêt à donner de ton temps pour aider à droper des items à revendre pour aider la guilde ?
Oui s'il le faut mais je suis pauvre donc j'essayerais de faire un maximum Wink

Forum :

T'engages-tu à visiter régulièrement le forum ? Oui
Quelles seraient d'après toi, tes horaires de connexion sur le forum ?ça dépend de quand je me connecte Wink
Sais-tu ce qu'est un floodeur ? En es-tu un ? Sache que le flood n'est pas autorisé dans les parties importantes (alliances, présentations, recrutements,...) Oui et je m'engage à ne pas flooder dans ces parties et mème ne pas flooder(essayer)
D'après toi, à quoi sert un forum ? A bien connaitre les membres mieu en clair
Aimes-tu l'apparence de ce forum ?

Oui

Toi :

Quelles sont tes principales qualités ? Tes principaux défauts ?Je suis un vite énnèrvé et je suis vite content
Aimes-tu les RP ? Sans mentire je peux les lires j'aime bien mais en faire je suis nul
Est-ce que tu en fais ? Non
Question qui tient à cœur à certaines personnes de la guilde: Aimes-tu boire de l'alcool ? (sur le forum, irl l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ^^ )Sur le forum Oui IRL ça m'arrive
Serais-tu capable de nous creuser une piscine?Non je suis un moine voyons lol

IRL: Cette partie est facultative.

Quel âge as-tu? 16ans

Où habites-tu? (problème de décalage horaire possible).Belgique

As-tu été honnête en répondant aux questions ? (si non soit au moins honnête sur la dernière)

Suite à ta demande, le conseil se réunira pour débattre sur ton adhésion. Si tu es accepté, tu peux être pris pour une période d'essai qui nous permettra de voir si tu tiens tes engagements. Celle-ci s'effectuera chez les Démons Blancs. Cependant si cela n'est pas précisé, tu sera libre de rejoindre les Anges Noirs ou la Légion Divine selon l'orientation du conseil.
Nous faisons ça surtout pour voir qui est actif et qui ne l'est pas (sur le forum surtout). Nous nous gardons le droit de te faire un rappel à l'ordre si tu ne tiens pas tes engagements, et à terme si tu ne réagis pas, de te renvoyer.

Acceptes-tu cette condition ?
 Oui =)

Nos membres vont à présent lire ta demande de recrutement et te poser d'autres questions s'ils en ont.

J'attent vos question
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boyy
Modérateur

Date de naissance: 25/04/1994
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 12:47    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

J'le veux pas! Il ose calomnier Sad

Bienvenue par ici Smile J'ai regardé une grande partie du classement voleur (mesure de précaution dûe à ton ancienne guilde) et je peux dire que tu as volé moins de 4300 Po's, ce qui est très bien Razz j'ai pas eu le courage de chercher plus loin Mr. Green

Comme je t'ai déjà dit, si tu veux pouvoir faire les fortos sans te faire tuer, il faudra quitter les geeklovers, et en attendant la réponse pour ta postulation ici, je te conseille de créer une guilde temporaire pour jouer tranquillement et participer à la vie roya!
Pour le moment j'ai pas de question Smile

Date de naissance: 03/10/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 13:23    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

Moi déja j'aime pas ta guilde !
Dès que je vois un Geeklovers je le tue sans réfléchir !
yassinedon
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:44    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

Je me suis gouré ^^'
Or volé: 424 mais c'est peut
Uranie
Ange noir

Date de naissance: 23/11/1993
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:54    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

moi je dis qu'à part ta guilde actuelle, j'ai rien à dire, t'en que tu aimes le chocolat et que tu participes ça me va XD
Ange noir

Date de naissance: 30/11/1995
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 11:20    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

Un conseil si tu veux survivre et soigner, met beaucoup plus de concentration et largement plus de vita (lvl 127 = 127 pts de vita pour les Moines).

Sinon bienvenue encore une foie. Smile

Dernière édition par Tueurdesombres le Sam 25 Déc 2010 - 13:56; édité 1 fois
yassinedon
royaliste

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 13:40    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

Et bien si les anges de candeur sont la je veux bien des conseils Confused
Tueurdesombres
Ange noir

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 13:55    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

Ils sont partis mais au fur et à mesure tu rattrape Wink
Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 18:53    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

Une question :
Avec quel ingrédient principal est faite la vodka?

(oui je l'ai déjà faite et alors? ^^ on souffle pas :p)
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 21:21    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

Moi je n'ai pas de question particulière aussi. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut que tu quitte en effet les Geeklovers pour ne pas te faire tuer ...
Ange noir

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 09:32    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

C'est encore d'actualité ?

Car il ma envoyé pare MP qu'il n'allé pas venir... et il a quitté les Geek's.
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 10:58    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

Il est partit dans la guilde de Jilano Alhuin. Donc dans la guilde Æternum Vale ...
Ange noir

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 11:43    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

Bah, tant pis pour lui
Lapinou
Ange noir

Date de naissance: 03/10/1991
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 15:50    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

En même temps ça se sentait que c'était un mec qui aimait pas la paperasse...

De toutes façons j'étais contre son adhésion, ça tombe bien ^^
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 17:23    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

xD Si ça fait plaisir à isens c'est le principal ^^

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
Azirt
royaliste

Date de naissance: 01/08/1994
Guilde: Les Brigands de Galo
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 18:08    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

Un de moins lol...^^
~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Tueurdesombres
Ange noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 12:27    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ] Répondre en citant

Il y est allé car le baron est son frère.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: recrutement yassinedon [ refusée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange