Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endria
Ange noir

Date de naissance: 01/02/1990
Guilde: Les Anges Noirs
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 23:12    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Nom du personnage (ig) : Endria
Classe : moniale
lvl : 46
As-tu fait ton allégeance ? en cours
Comptes-tu la faire ? Si non, pourquoi ? oui
Métier : aucun
Es-tu voleur/assassin/chasseur de prime/justicier ? voleuse
Si tu es voleur/assassin, voles-tu/assassines-tu des royalistes ?  non . Pourquoi ? Je suis voleuse pour la capuche au level 100

Mode de jeu :

Peux-tu te connecter régulièrement en semaine ? Surtout le soir.
En général, quelles sont tes horaires de connections ? 20h / 22h Je commences les cours tôt et les terminent tard !
Es-tu plutôt en mode élevage ou PvP ? Petit niveau, Très pacifiste ! Mr. Green élevage J

Quelles sont tes zones de jeu habituelles? Nedmor.
Pourras-tu participer aux raids proposés par la guilde ou ses alliés ? Quand j’en aurait le niveau et la force pourquoi pas !
 Qu'est-ce que tu aimes dans ces sorties ? Jamais fait.
As-tu déjà participé aux prises/défenses de forteresse ? Non
Comptes-tu y participer ? Oui
Cela t'arrive-t-il de tuer des ennemis même s'ils ne t'apportent pas d'honneur ? (c'est-à-dire qui ont moins de ton lvl divisé par 2) Nan !
Quel est ton but dans ce jeu? Jouer avant tout mais en seconde partie rencontré (IG) des gens sympathique mais avant tout jouer, avec des amis c’est mieux J

Alidhan et toi :

Pourquoi joues-tu à Alidhan ? Pour m’amuser !
 Comment as tu connu ce jeu ?  Il y a ¾ ans j’y ai joué quelques mois.

Que représente l'alignement royaliste pour toi ? Ma couleur <3 Et avant tout défendre le trône du Roy !
Pourquoi as-tu choisi de jouer parmi cet alignement ? Car je connaissais très bien les cartes !
 Que penses-tu des ermites ? Connaît aucun ermite Des brigands ?  De même

As-tu eu des problèmes avec certains membres du jeu ? aucun
S'agit-il de ton premier personnage ? Non.
 Donnes-nous des précisions sur les anciens (classe, lvl, alignement, pourquoi avoir delete,...) Moine 40 royaliste et il s’est delete tout seul quand j’ai un peu délaissé ce pauvre moine !
Ton personnage actuel te convient-il ? Oui, beaucoup !

La guilde : 

D'après toi, qu'y a-t-il de plus important dans une guilde ? Solidarité
As-tu déjà fais parti d'une ou plusieurs guildes ? Non !
As-tu posté des demandes de recrutement dans d'autres guildes que la nôtre en ce moment ? Non
As-tu été invité par quelqu'un de notre guilde ou es-tu venu spontanément ? Les deux ^^’
Comment as-tu eu connaissance de notre guilde ? Boyy dans le chat

Pourquoi veux-tu nous rejoindre nous plutôt qu'une autre guilde ? Parce que je fréquente des gens présents dans celle-ci et que j’ai envie de jouer avec eux J

Connais-tu déjà certains de nos membres ? oui
Lesquels ? Boyy,  Uranie Êtes-vous de simples connaissances ou avez-vous une correspondance régulière ? Je viens de rencontrer Uranie et Boyy je le connais depuis mes niveaux 10/15
Que représente le baron d'une guilde à tes yeux ? Un peu un p’tit chef ! Qui fait régner l’ordre et l’ambiance sur « son » groupe de joueurs
As-tu lu les règles de la guilde ? Oui
 Promets-tu de les respecter ?  Oui !
As-tu une pensée à formuler, une règle qui te pose problème ou avec laquelle tu ne serais pas d'accord ? (écris ta réponse en rouge, il s'agit d'une question importante) Non
Peux-tu nous expliquer ce que représente notre Conseil ?  Debattre de choses et d’autres afin de trouver une solution à quelque chose de bien précis, comme le recrutement que j’essaye de faire là x_X (tend unr friandise au conseil et dit : « Corrompu ? »)   =D
Qui est le plus gentil de nos membres ? (un peu d'humour ne fait pas de mal ^^) Sur le forum, Uranie, Boyy sont à égalité !

Que ferais-tu si une autre guilde tentait de te recruter alors que tu as déjà posté ici ? Je dirais naaaaan ;D

Serais-tu prêt à donner de l'or à la guilde ou à ses membres si nous étions dans le besoin ? Oui quand j’’aurais des dons bien pesants !
Sinon, serais-tu prêt à donner de ton temps pour aider à droper des items à revendre pour aider la guilde ? Bien sûr !

Forum :

T'engages-tu à visiter régulièrement le forum ? 1 Fois par jour normalement !
Quelles seraient d'après toi, tes horaires de connexion sur le forum ? Les mêmes que sur le jeu 20h/22h a part le mercredi je fini tôt (16h)
Sais-tu ce qu'est un floodeur ?  Oh voui je sais ce que c’est un floodeur ! fgjiogjiofgjogfigfiogudfgdfiogudfigubvcjvkljsdfios
En es-tu un ? Euh non non (sifflote)
 Sache que le flood n'est pas autorisé dans les parties importantes (alliances, présentations, recrutements,...)
D'après toi, à quoi sert un forum ? A s’informer et discuter
Aimes-tu l'apparence de ce forum ? Très bien fichu !

Toi :

Quelles sont tes principales qualités ? J’ai toujours la  pêche et la banane, je suis très fruits en ce moment… Je me trouve drôle aussi et modeste avec tout ça !
Tes principaux défauts ?  Speed, je ne tapes pas fort… Mais je court vite hein ! Aussi bien IG que IRL !
Aimes-tu les RP ? ça va !
Est-ce que tu en fais ?  Un de temps à autres !
Question qui tient à cœur à certaines personnes de la guilde: Aimes-tu boire de l'alcool ? (sur le forum, irl l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ^^ ) Pour les grandes ocaz’ !
Serais-tu capable de nous creuser une piscine? Je ne pense pas ‘-‘

IRL: Cette partie est facultative.

Quel âge as-tu?  15 ans

Où habites-tu? (problème de décalage horaire possible). En France !

As-tu été honnête en répondant aux questions ? (si non soit au moins honnête sur la dernière) 

Oui mais non J
Oui je plaisantes !

AptitudesDescriptionNiveauOrdre d'affichage
Prière de soin
Invoque le dieu des guérisseurs
Coût: 2PA, Energie: 20, Durée: 1 Secondes, Distance: 2
2/3 
Soins mineurs II
Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
Coût: 2PA, Energie: 4, Durée: 2 Secondes, Distance: 1
3/3 
Frappe sacrée II
Coup empli de la puissance sacrée des moines.
Coût: 1PA , Energie: 3, Durée: 11 Secondes, Distance: 1
3/3 
Bénédiction du moine
L'aura du moine apporte une aide aux braves
Coût: 2PA, Energie: 50, Durée: 180 Secondes
1/3 
Appel sacré
Repousse les morts-vivants vers l'enfer
Coût: 1PA , Energie: 0, Durée: 11 Secondes, Distance: 1
1/1 
Frappe sacrée
Coup empli de la puissance sacrée des moines.
Coût: 1PA , Energie: 0, Durée: 10 Secondes, Distance: 1
3/5 
Soins mineurs
Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
Coût: 2PA, Energie: 4, Durée: 2 Secondes, Distance: 1
3/3 
Escamotage
Art subtil de dérober des objets sans se faire remarquer. Cette compétence empêche de devenir justicier
Coût: 2PA, Energie: 0, Durée: 0 Secondes
1/6 
Esprit voyageur mineur
Vous donne l'envie de découvrir de nouvelles contrées. (rend un point de mouvement supplémentaire par niveau et par heure)
Coût: 0PA, Energie: 0, Durée: 0 Secondes
1/5Compétence passive : ne peut être affiché.
Pousser
Pousser un adversaire
Coût: 2PA, Energie: 0, Durée: 3 Secondes
1/1 

Vitalité:32(+18) 
Puissance Physique:1(+0)
Esquive:1(+8)
Précision:1(+2)
Puissance Magique:57(+21)
Concentration :94(+34)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 08:02    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Salut et bienvenue ^^

Me faudrait beaucoup de friandises pour me corrompre, mais ça peut s'arranger Mr. Green

J'ai pas de questions pour l'instant^^

Tu veux de l'aide pour ton allégeance ? :p
MSN Skype
Uranie
Ange noir

Date de naissance: 23/11/1993
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 16:33    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Coucou puce! *contente que tu sois là*

*chococo tiens!* Merci pour hier *siffle*

T'aimes le chocolat? Serai tu prêtes à financer la caisse pour son achat? (comment ça cette caisse existe pas?! mais si elle est juste cachée!)

Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 18:18    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Mouais, déjà pour les coeurs que je dois ramener à Galoregor je ne sais pas lesquels il lui faut dans quête ça ne précise pas ça dit juste de lui ramener les coeurs.
Et ensuite pour les kills à honneur par peur de mourir rapidement Mr. Green
MSN
tekan
Ange noir

Date de naissance: 06/06/1996
Guilde: Les Anges Noirs.
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 19:22    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Shocked  Ce sont les couers du gardien cartel que tu doit lui rammener.
Endria
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 20:08    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

20 coeurs verts, c'est ça ?
MSN
Uranie
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 20:14    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Je sais déjà que c'est 20 kills à honneur mais c'est pas 10 cœurs? (vive les paumées) Faudra qu'on la fasse ensemble si tu veux bien de moi  Razz tu veux?
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 20:45    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Beuh, ont sera trois shérie !!! Mr. Green
MSN
Uranie
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 20:46    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Super ma chérie *-*
Membre du conseil

Date de naissance: 30/11/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 21:15    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Oui c'est bien 10 coeurs ^^
Ange noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 22:36    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Bienvenue ^^, pas de questions pour l'instant.
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 18:56    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Pour les kills je pensais aller à cyrosh par exemple ^^
Vous êtes moniales donc je peux les prendre puis vous les donner ^^

Ura, faut une taxe en chococo Mr. Green
MSN Skype
Karyne
Adjoints

Date de naissance: 22/03/1993
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 20:00    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Smile j'ai la flemme de lire ta candidature ^^

Je fait confiance aux autre pour les aspects techniques moi juste je t'aime bien (oui comme ça sans te connaitre XD l'avantage d'un rp et de quelques réparties sympa)
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 19:41    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Le RP ne figure pas dans ma candidature, c'est Tipoune qui l'a, malgré moi je n'ai pas gardé le message et sur mon disque non plus je ne l'ai pas gardé.
MSN
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 19:43    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Elle l'a vu, c'est pour ça qu'elle dit que c'est un avantage.^^

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
Tipoune
Baron

Date de naissance: 18/12/1991
Guilde: Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 13:53    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Si tu as la moindre question ou problèmes n'hesite pas à nous en parler où à aller chercher conseil auprès d'Uranie qui est de la même classe que toi et qui a accepté de t'accompagner.

Tu es acceptée chez les Anges Noirs, cela ne signifie pas que tout est gagné pour autant, tu dois continuer a venir sur le forum aussi souvent et à participer à la vie de la guilde ainsi qu'un maximum aux prises de forteresse où à toutes nos initiatives.

Bienvenue dans la famille, tu t'y feras assez vite j'en suis sur et cela ne devrait pas poser de problèmes.

Ton nouveau statut d'Ange Noir t'ouvre un peu plus les portes de notre domaine, je t'invite à visiter les sujets que tu n'a pas encore lu.

Bienvenu chez toi Wink

Carlos Ruiz Zafon, L'Ombre du vent
Uranie
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:03    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

*bravo puce!* Je suis contente pour toi, et on va dire bienvenue!!!!!!!!!

Et oui si t'as besoin de quoi que ce soit, ainsi que si tu as besoin de chococo ou autre *siffle* voilà...
(tu peux demander à Tipounet il garde une réserve de chocolat pour lui, j'l'ai vu!)XD

Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:11    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Bienvenue !!

moi j'ai besoin de chocolat Mr. Green
MSN Skype
Endria
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 20:06    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Merci ! *attrape les chococo*
MSN
Julien HYRCZA
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 20:19    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde Répondre en citant

Bienvenue !!!  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: Une petite moniale voulant intégrer une grande guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange