Les Eternels Index du Forum

Les Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samurai2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samurai2
royaliste

Date de naissance: 19/10/1994
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 22:27    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

Nom du personnage (ig) :Samurai2
Classe :archer
lvl :175
As-tu fait ton allégeance ?oui
Comptes-tu la faire ? Si non, pourquoi ?
Métier :
Es-tu voleur/assassin/chasseur de prime/justicier ?voleur et assassin
Si tu es voleur/assassin, voles-tu/assassines-tu des royalistes ? Pourquoi ? j'ai arrêté de d'assassiné les royal

je suis un anciens membre de Légion Divine et j postulé déjà au guilde Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boyy
Modérateur

Date de naissance: 25/04/1994
Guilde: Les Anges Noirs
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 00:33    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

Bonsoir et (re)bienvenue!

Tu n'as pas répondu à tout le questionnaire, le voici Razz :

Postes ici-même le screen de tes caractéristiques ainsi que le screen de tes compétences. (certains de nos joueurs peut-être plus expérimentés pourront te donner leur avis sur ta façon d'organiser ton personnage). Tu peux l'envoyer à Tipoune par MP si tu ne souhaites pas que tes screens soient visibles en public. Dans ce cas, Tipoune nous confirmera la réception des screens:

Laisse libre cours à ton imagination, c'est le moment de nous faire un RP (il s'agit d'une petite partie de narration où tu raconteras l'histoire de ton personnage ou sa rencontre avec notre guilde. Ce RP nous permettra de savoir si tu es à l'aise avec l'écriture ou non. (Minimum 10 lignes svp)

Mode de jeu :

Peux-tu te connecter régulièrement en semaine ? En général, quelles sont tes horaires de connections ?
Es-tu plutôt en mode élevage ou PvP ?

Quelles sont tes zones de jeu habituelles?Pourras-tu participer aux raids proposés par la guilde ou ses alliés ? Qu'est-ce que tu aimes dans ces sorties ? (si tu n'en as jamais fais, il se sert à rien de répondre à cette question)
As-tu déjà participé aux prises/défenses de forteresse ? Comptes-tu y participer ? 
Cela t'arrive-t-il de tuer des ennemis même s'ils ne t'apportent pas d'honneur ? (c'est-à-dire qui ont moins de ton lvl divisé par 2)
Quel est ton but dans ce jeu?

Alidhan et toi :

Pourquoi joues-tu à Alidhan ? Comment as tu connu ce jeu ? 

Que représente l'alignement royaliste pour toi ?
Pourquoi as-tu choisi de jouer parmi cet alignement ? Que penses-tu des ermites ? Des brigands ? 

As-tu eu des problèmes avec certains membres du jeu ? Lesquels ? Pourquoi ? 
S'agit-il de ton premier personnage ? Donnes-nous des précisions sur les anciens (classe, lvl, alignement, pourquoi avoir delete,...)
Ton personnage actuel te convient-il ?

La guilde : 

D'après toi, qu'y a-t-il de plus important dans une guilde ? 
As-tu déjà fais parti d'une ou plusieurs guildes ? si oui, lesquelles et pourquoi en être parti ? 
As-tu posté des demandes de recrutement dans d'autres guildes que la nôtre en ce moment ? 
As-tu été invité par quelqu'un de notre guilde ou es-tu venu spontanément ? Comment as-tu eu connaissance de notre guilde ?

Pourquoi veux-tu nous rejoindre nous plutôt qu'une autre guilde ?

Connais-tu déjà certains de nos membres ? Lesquels ? Êtes-vous de simples connaissances ou avez-vous une correspondance régulière ?
Que représente le baron d'une guilde à tes yeux ? 
As-tu lu les règles de la guilde ? Promets-tu de les respecter ? As-tu une pensée à formuler, une règle qui te pose problème ou avec laquelle tu ne serais pas d'accord ? (écris ta réponse en rouge, il s'agit d'une question importante)
Peux-tu nous expliquer ce que représente notre Conseil ?  
Qui est le plus gentil de nos membres ? (un peu d'humour ne fait pas de mal ^^)

Que ferais-tu si une autre guilde tentait de te recruter alors que tu as déjà posté ici ?

Serais-tu prêt à donner de l'or à la guilde ou à ses membres si nous étions dans le besoin ? Sinon, serais-tu prêt à donner de ton temps pour aider à droper des items à revendre pour aider la guilde ?

Forum :

T'engages-tu à visiter régulièrement le forum ?
Quelles seraient d'après toi, tes horaires de connexion sur le forum ?
Sais-tu ce qu'est un floodeur ? En es-tu un ? Sache que le flood n'est pas autorisé dans les parties importantes (alliances, présentations, recrutements,...)
D'après toi, à quoi sert un forum ?
Aimes-tu l'apparence de ce forum ?

Toi :

Quelles sont tes principales qualités ? Tes principaux défauts ?
Aimes-tu les RP ? 
Est-ce que tu en fais ? 
Question qui tient à cœur à certaines personnes de la guilde: Aimes-tu boire de l'alcool ? (sur le forum, irl l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ^^ )
Serais-tu capable de nous creuser une piscine?

IRL: Cette partie est facultative.

Quel âge as-tu? 

Où habites-tu? (problème de décalage horaire possible).

As-tu été honnête en répondant aux questions ? (si non soit au moins honnête sur la dernière)

Suite à ta demande, le conseil se réunira pour débattre sur ton adhésion. Nous nous gardons le droit de te faire un rappel à l'ordre si tu ne tiens pas tes engagements, et à terme si tu ne réagis pas, de te renvoyer.

Acceptes-tu cette condition ?

Date de naissance: 01/02/1990
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

!!!
MSN
tekan
Ange noir

Date de naissance: 06/06/1996
Guilde: Les Anges Noirs.
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 13:43    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

Mr. Green
samurai2
royaliste

Date de naissance: 19/10/1994
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 17:29    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

hey boyy c tros ça j'ai pas le temps de lire tous ça et répondre si tu veux quelques choses parle avec ce qui me saven azirt ou julien hyrka ou moi en messagerie je suis ancienne en Légion Divine
Stormmajor
Membre du conseil

Date de naissance: 13/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 18:39    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

Faut que tu le fasse, si tu pouvais mieux écrire je comprends rien 
MSN Skype
tekan
Ange noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 21:02    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

julien hyrka . mdr.
Elle a deja du le faire pour entré dans la LD non ???
Uranie
Ange noir

Date de naissance: 23/11/1993
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 18:59    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

C'est dans les archives (on en a?), et perso. je connais pas cette personne...x)
Membre du conseil

Date de naissance: 30/11/1995
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 19:18    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

Samurai2 était chez la Légion Divine ... Elle a été banni du jeu et est revenue. Je pense que tu dois voir ça avec Tipoune ^^ Tu seras peut être dans la Légion Divine au début. Wink
royaliste

Date de naissance: 01/08/1994
Guilde: Les Brigands de Galo
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:30    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

Oui, tout à fait Julien. 

Samurai, je t'est dit que si tu souhaitais réintégrer Les Eternels tu devrais automatiquement remplir ce formulaire. C'est à toi de voir.
~~~~~~~~
Franc Tireur
~~~~~~~~
Royaliste
Skeith
Ange noir

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 22:12    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

Si elle refuse de remplir simplement un questionnaire, c'est déja mal barré

Et pour ce qui est de l'écriture, j'en ai déja mal a la téte

Bref, pour moi faut un double effort
Endria
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:04    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

Parles nous en bon françois.

P.S : AU passage si j'écris mal je n'y peut rien mes touches c - v - b - n ne marchent pas très bien, là je viens de mettre 8 minutes à écrire ça au lieu de 2 minutes.. en appuyant comme une tarée sur les lettres ci-dessus !
MSN
tekan
Ange noir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:05    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

Shocked Euh ce n'est pas exagéré 8 min au lieu de 2 ???
Julien HYRCZA
Membre du conseil

Date de naissance: 30/11/1995
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:11    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

Vous êtes sûr que c'est vraiment le sujet là ?!
Vous floodez plus qu'autre chose ...
Ange noir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:45    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

D'zolée Juju Sad
MSN
tekan
Ange noir

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 17:42    Sujet du message: Samurai2 Répondre en citant

Oui c'est vrai Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Samurai2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Eternels Index du Forum -> Rez de Chaussée du chateau des Eternels -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange